Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Sungchan, qui a 25 ans et est jolie, a une bonne vision tout en dansant brièvement

https://community.fanplus.co.kr/riize/110045149

Sungchan, qui a 25 ans et est jolie, a une bonne vision tout en dansant brièvementSungchan, qui a 25 ans et est jolie, a une bonne vision tout en dansant brièvementSungchan, qui a 25 ans et est jolie, a une bonne vision tout en dansant brièvementSungchan, qui a 25 ans et est jolie, a une bonne vision tout en dansant brièvement

Il s'agit du fan service inattendu de Sungchan au RBRDAY plus tôt cette année.

Pendant la conférence, le sujet des 25 ans a été abordé et j'ai été choqué, mais Song Ji Eun nous a montré une courte chorégraphie pour correspondre au refrain de sa célèbre chanson, Pretty Age 25.

Même avant le début de la scène, Sungchan avait une très jolie expression.

Seongchan est né en 2001, donc il a vraiment 25 ans cette année, si vous comptez son âge. ㅎㅎ

Cela peut paraître un peu gênant au début, mais Seongchan exécute toujours avec diligence tous les mouvements sans faute.

Et Wonbin, qui regarde Seongchan par derrière d'une manière drôle (?) et chaleureuse (?)

C'était aussi très drôle de voir Eunseok essayer si fort d'accepter les affaires de son collègue.

En tout cas, ça fait déjà plusieurs mois

Cela a l'air si bien même dans la vidéo, mais je me demande à quel point c'était mieux pour ceux qui l'ont réellement vu.

Je pense que c'était une véritable explosion de dopamine mdr

0
0