Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] S'il vous plaît, allez voir le selfie de Sungchan qui est si beau même s'il a été pris honnêtement 🩵

https://community.fanplus.co.kr/riize/110070676

S'il vous plaît, allez voir le selfie de Sungchan qui est si beau même s'il a été pris honnêtement 🩵S'il vous plaît, allez voir le selfie de Sungchan qui est si beau même s'il a été pris honnêtement 🩵

Pour être honnête, j'ai juste pris une photo directe, mais comment peut-il être aussi beau… ? Seongchan n'a vraiment pas besoin de filtre ni d'angle… Un selfie avec un visage qui ne montre aucune sincérité ㅋㅋㅋ

Même si c'est une expression naturelle sans aucun maquillage, les traits du visage sont si clairs et les proportions sont parfaites, donc juste en regardant la caméra, ce genre d'atmosphère est créée. ✨

Les yeux de Seongchan sont toujours clairs et doux, et on a l'impression que même le cœur de ceux qui les voient est purifié !

On dirait qu'il a été mis en ligne pour mettre en valeur Breeze, mais chaque instant est légendaire, alors c'est un selfie que je ne peux m'empêcher de sauvegarder. Même devant un objectif honnête, Sungchan est tellement beau… Je ne peux que l'admirer.

La photo du miroir est trop mignonne aussi 😽

0
0