Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai entendu dire qu'il restait trois jours avant le concert de Rise. Je suis venu après avoir lu l'article.
Cette fois, bien sûr, toutes les places pour le concert solo étaient vendues haha
Quoi qu'il en soit, c'est maintenant dans 3 jours.
Un article d’interview sur Rise a été publié à un moment où mon cœur bat la chamade d’excitation.
J'ai vu l'interview de Maeil Kyungjae ( « Single Concert D-3 » Rise « Notre poison est fou, la dopamine est pleine » [Q&A] - Star Today _
En lisant, je pense que c'était une chance que la dernière fois, comme c'était un concert de fans, il y ait eu des discussions et des jeux entre les deux, et qu'il y ait eu un temps pour se reposer relativement (?), mais cette fois, c'était un concert.
Rise travaille vraiment plus dur pour montrer à Breeze et au public une excellente performance...
Je pense qu’ils se préparent tellement dur que cela semble physiquement exigeant.
Cependant, il a déclaré qu'il travaillait également dur pour maintenir sa condition physique car il devait réussir lors du concert en direct.
En lisant l’article, j’ai vraiment l’impression que les membres ont encore grandi.
Je me demande combien d'étapes légendaires ils laisseront derrière eux. J'ai hâte d'y être.