Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La raison pour laquelle Rise Anton a été convoqué de force au King of Mask Singer ㅋㅋ
Pendant son séjour chez IZ*ONE, Eugène
Je suis né en 2003 et je suis apparu dans King of Mask Singer quand j'avais 16 ans et que j'étais en troisième année de collège.
J'ai également 11 ans de plus que Yubin des Wonder Girls, contre qui j'ai concouru au premier tour.
C'était quand Eugène était bébé.
Le présentateur Kim Sung-joo s'est enthousiasmé dès que le sujet de l'âge a été abordé.
Le fils aîné de l'annonceur Kim Seong-ju est né en 2004.
Le fils aîné du chanteur Yoon Sang, membre du jury des célébrités, est également né en 2004.
Eugène a révélé lors d'une émission nationale qu'elle avait des frères et sœurs plus jeunes qu'elle d'un an.
(Je me demande si une photo peut être aussi parfaite... En un instant, l'âge des deux fils a été révélé à la nation entière. Haha. Le fils de Kim Seong-ju est littéralement comme Kim Seong-ju. Haha.)
En 2018, Rise Anton, qui a été convoqué de force pour montrer son visage en tant que fils aîné de Yoon Sang dans King of Mask Singer,
Maintenant, je suis membre d'un groupe de garçons mondial qui se tient aux côtés d'Ive. MDR
Voici Rise Anton, qui a dû être surpris en regardant King of Mask Singer à l'époque^^