Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Mon cœur a commencé à battre la chamade dès que j'ai vu pour la première fois le clip de « FLY UP »
Les épaules tremblent ! Comme toujours, notre Rise ne déçoit jamais !
Une fête visuelle et un plaisir pour les yeux ! Dès le début du clip, un rythme puissant vous frappe !
Waouh… La beauté visuelle est vraiment époustouflante. Les couleurs magnifiques et les techniques de tournage sophistiquées rendent le spectacle impossible à quitter des yeux.
Chaque membre a sa propre personnalité unique.
Avec son arrière-plan coloré, on aurait dit une véritable œuvre d'art ! Je peux vraiment dire que c'était un restaurant visuellement magnifique !
La performance de danse était également superbe ! Chaque membre exprimait sa personnalité avec brio, tout en démontrant un travail d'équipe parfait. Je me suis dit : « Rise is Rise ! »
Avec une chorégraphie dynamique et des angles de caméra variés, il n'y a jamais eu un moment ennuyeux en regardant !
Je pense vraiment que le clip de « FLY UP » montre vraiment la vision musicale et la direction artistique de RISE.
On peut dire que c'est une œuvre importante qui annonce le début de RISE, qui mènera la nouvelle tendance de la K-POP !