Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Nous revoilà avec notre premier album complet, « ODYSSEY » !
Ils disent que cet album montre vraiment l'identité de notre Rise, et comme son nom l'indique, il semble contenir un voyage vraiment merveilleux !
Cet album est le premier album complet tant attendu qui tisse ensemble le processus de croissance de Rise avec une narration solide !
N'êtes-vous pas déjà émus rien que d'y penser ? ㅠㅠ Our Rise, vous avez vraiment beaucoup grandi depuis vos débuts.
Je pense que cela semble plus précieux parce que je pense que tous ces processus sont capturés dans cet album.
Et les gars, que dire des photos de nos membres de Rise ! En regardant les photos de l'album, j'ai pensé qu'ils étaient tous faits de génies du visage.
Il est superbe dans toutes ses tenues, et on dirait qu'il est sur une photo rien qu'en se tenant là ! Il chante bien, c'est un excellent artiste, et s'il est en plus beau, n'est-ce pas de la triche ?
Je pense que cet album « ODYSSEY » sera un album important qui marquera un nouveau départ pour RISE.
N'oublions pas d'aimer beaucoup le nouvel album de notre Breeze et de rejoindre Rise dans son merveilleux voyage !
Lève-toi, je n'aimerai que toi ! Ne change pas et continue d'être heureux comme tu l'es maintenant !