[entier] Félicitations pour la 1ère place de Rise. La.il.chuk

Quand j'ai appris la nouvelle que nous avions remporté la première place sur Inkigayo, j'ai été tellement ému que les larmes ont coulé dans mes yeux !
J'ai vu la fancam du rappel de la 1ère place sur Music Bank, et je suis tellement fier de nos enfants, n'est-ce pas ?
Spectacle ! J'ai encore été bluffé en regardant la fancam n°1 sur Music Core !

Félicitations pour la 1ère place de Rise. La.il.chuk

Nos membres de Rise ont déclaré qu'ils ont ressenti l'amour et le soutien des fans avec tout leur corps pendant cette activité.
Ne sommes-nous pas encore plus reconnaissants pour le travail acharné que vous avez fourni ? Quand j'ai vu la vidéo des coulisses de la salle d'attente, j'ai pu constater à quel point vous vous êtes préparés avec assiduité !

Félicitations pour la 1ère place de Rise. La.il.chuk

Et les visuels de nos membres Rise !
Je ne pouvais pas quitter des yeux la première scène de rappel parce que tout le monde était tellement cool.
Peu importe ce qu'elle porte, elle est superbe dedans, et même quand elle se tient juste là, on dirait une séance photo !
Il chante bien, il joue bien et il est aussi beau, alors n'est-ce pas de la triche ?

Nous avons très bien terminé cette promotion « Fly Up » et avons même remporté la première place, notre Rise est vraiment le meilleur !

0