[talk] Eunseok - Affiche Mega Coffee pour commémorer le deuxième anniversaire de ses débuts

Eunseok - Affiche Mega Coffee pour commémorer le deuxième anniversaire de ses débuts

Eunseok - Affiche Mega Coffee pour commémorer le deuxième anniversaire de ses débuts

Le 4 septembre était le deuxième anniversaire des débuts de Rise.

Heureusement, Megacoffee a également mis en ligne une affiche personnelle et une vidéo pour célébrer le 2e anniversaire de Rise, qui brillera pour toujours.

Je pense que Mega Coffee est meilleur que mon entreprise, car ils font du bon travail. C'est avec un cœur reconnaissant que je me rends à Mega Coffee aujourd'hui.

Félicitations pour le 2e anniversaire de Rise ! Je vous soutiendrai jusqu'à ce que vous deveniez un groupe pérenne pour les 20 ou 30 prochaines années !

Et Eunseok a également écrit une courte réflexion pour son deuxième anniversaire

Il a déclaré qu'il avait créé de nombreux souvenirs inoubliables au cours des deux dernières années et que lui et Breeze étaient devenus plus proches, il a donc hâte de passer plus de temps ensemble à l'avenir.

0
0