부담스러웠나봐요 어울리긴 하는데요
[talk] Wonbin et Sohee, qui s'appelaient presque Alex et Cold, mdr
Les membres de Our Rise, Wonbin et Sohee, sont apparus sur YouTube, dirigé par le comédien Jang Do-yeon. !
Ce jour-là, Jang Do-yeon a mentionné pour la première fois les noms des deux personnes. .
Jang Do-yeon « Avant même ses débuts, il était déjà dans l'industrie du divertissement avec l'acteur Won Bin. , N'y avait-il pas une élève de terminale nommée Wonder Girls' Sohee ? ?” J'ai demandé si cela représentait un fardeau pour une personne portant le même nom. .
Ici, Lève-toi Wonbin
« J'aurais préféré en informer l'entreprise en premier. . Je me sens tellement accablé par le fait que nous ayons le même nom "
« Mais dans l'entreprise ' Mais c'est mon vrai nom, alors gardons-le. ' Il a dit " Il a révélé l'anecdote. .
Puis Won Bin « Mais c'est quand même beaucoup de pression " Il a également avoué .
D'autre part, Rise Sohee a déclaré qu'elle n'avait pas ressenti le fardeau d'être un homonyme jusqu'à ses débuts. .
Rise Sohee est plutôt
« Sohee ? J'ai pensé qu'il serait bon d'avancer de manière unique !” Il a dit .
Mais récemment, Sohee
« Dernièrement ' L'énergie du nom est-elle faible ? ?' Je pense que . Je pense que l'image semble un peu faible à cause du nom. " comme « Parfois je me demande ce que ça aurait été si j'avais utilisé un nom de scène " Il a dit .
Puis Jang Do-yeon dit
« Et alors, que diriez-vous de choisir entre moyen, grand et petit ? . Daehee, parce que Kim Daehee, notre aîné, est là… " Et elle gémit et dit ,
Won Bin aussi « Alors fais-le " Il a ajouté une blague de papa et a fait rire les gens. .
( Sohee → Junghee → Daehee ㅋㅋ Si le directeur du bureau l'avait fait, le bureau aurait été arrêté ㅎㅎ )
Won Bin et Sohee ont également révélé les noms qu'ils souhaitaient utiliser comme noms de scène. .
Won Bin
« Quand j’étais jeune, je voulais utiliser un nom étranger. . ' Alex ' Je voulais l'essayer parce que c'était cool " Il a dit .
Alors Sohee
« Je pense que les noms de scène que les seniors d'EXO utilisent sont cool ' Froid ' Je voulais aussi un nom de scène avec le même sentiment . Une sensation vive et intense " Il a exprimé son espoir personnel en disant : .
Wonbin veut Alex et Sohee veut Cold mdr
Le nom est assez intense mdr