[talk] Wonbin et Sohee, qui s'appelaient presque Alex et Cold, mdr

Wonbin et Sohee, qui s'appelaient presque Alex et Cold, mdrWonbin et Sohee, qui s'appelaient presque Alex et Cold, mdr

Les membres de Our Rise, Wonbin et Sohee, sont apparus sur YouTube, dirigé par le comédien Jang Do-yeon. !

Ce jour-là, Jang Do-yeon a mentionné pour la première fois les noms des deux personnes. .

Jang Do-yeon « Avant même ses débuts, il était déjà dans l'industrie du divertissement avec l'acteur Won Bin. , N'y avait-il pas une élève de terminale nommée Wonder Girls' Sohee ? ?” J'ai demandé si cela représentait un fardeau pour une personne portant le même nom. .

Ici, Lève-toi Wonbin

« J'aurais préféré en informer l'entreprise en premier. . Je me sens tellement accablé par le fait que nous ayons le même nom "

« Mais dans l'entreprise ' Mais c'est mon vrai nom, alors gardons-le. ' Il a dit " Il a révélé l'anecdote. .

Puis Won Bin « Mais c'est quand même beaucoup de pression " Il a également avoué .

D'autre part, Rise Sohee a déclaré qu'elle n'avait pas ressenti le fardeau d'être un homonyme jusqu'à ses débuts. .

Rise Sohee est plutôt

« Sohee ? J'ai pensé qu'il serait bon d'avancer de manière unique !” Il a dit .

Mais récemment, Sohee

« Dernièrement ' L'énergie du nom est-elle faible ? ?' Je pense que . Je pense que l'image semble un peu faible à cause du nom. " comme « Parfois je me demande ce que ça aurait été si j'avais utilisé un nom de scène " Il a dit .

Puis Jang Do-yeon dit

« Et alors, que diriez-vous de choisir entre moyen, grand et petit ? . Daehee, parce que Kim Daehee, notre aîné, est là… " Et elle gémit et dit ,

Won Bin aussi « Alors fais-le " Il a ajouté une blague de papa et a fait rire les gens. .

( Sohee → Junghee → Daehee ㅋㅋ Si le directeur du bureau l'avait fait, le bureau aurait été arrêté ㅎㅎ )

Won Bin et Sohee ont également révélé les noms qu'ils souhaitaient utiliser comme noms de scène. .

Won Bin

« Quand j’étais jeune, je voulais utiliser un nom étranger. . ' Alex ' Je voulais l'essayer parce que c'était cool " Il a dit .

Alors Sohee

« Je pense que les noms de scène que les seniors d'EXO utilisent sont cool ' Froid ' Je voulais aussi un nom de scène avec le même sentiment . Une sensation vive et intense " Il a exprimé son espoir personnel en disant : .

Wonbin veut Alex et Sohee veut Cold mdr

Le nom est assez intense mdr

0
0
commentaire 20
  • image de profil
    juGibbon912
    부담스러웠나봐요 어울리긴 하는데요 
  • image de profil
    haIguana637
    어울리는데요
    저게 더 나은것같아요
  • image de profil
    suhyang365
    알렉스와콜드 재밌네요
    외국이름 괜찮네요
  • image de profil
    악어
    알렉스오ㅏ 콜드라니요
    상상이 안가네오 ㅠㅠ
  • image de profil
    jsIguana402
    비하인드 에피소드라 더 흥미롭네요. 팬들에게 이런 이야기 하나하나가 즐거운 추억이 되는 것 같아요.
  • image de profil
    evTapir647
    이 별명조차 너무 찰떡같이 어울려서 웃음이 나와요. 두 사람의 조합은 항상 새로운 재미를 주는 것 같아요.
  • image de profil
    hwLynx2
    재밌는 별명인데도 묘하게 잘 어울려요. 두 멤버의 케미가 남다르네요.
  • image de profil
    펭귄
    이름이 좀 안 어울리네요
    지금 이름이 나아요
  • image de profil
    d6shgm8gbb
    알렉스와 콜드라니 상상이 안 가요ㅋㅋ
    본명으로 한게 훨씬 나아요
  • image de profil
    바람소리
    알렉스와 콜드라니 상상만 해도 웃겨요! 
    이름 고민까지 귀엽고 센스 넘치는 두 사람이에요.
  • image de profil
    saPeacock515
    알렉스와 콜드보단 지금 이름이 나은거 같아요 ㅎㅎ 이미 알게되서 그런가 입에 더 착붙이예요 
  • image de profil
    hsQuetzal8
    오늘 사진 보고 심장이 두근거렸어요
    선한 기운이 그대로 느껴져요
  • image de profil
    ysBison414
    자연스럽게 찍힌 사진인데도 화보 같아요
    존재감이 너무 강해요
  • image de profil
    keGazelle488
    둘이 원하는게 서로 다르다면 따로 하면 되지 않을까 싶기도 하지만요 같은 그룹이니까 그건 또 안 될 거 같기도 하네요
  • image de profil
    tyKoala669
    눈빛이 너무 부드럽고 다정해서 눈을 못 떼겠어요
    볼 때마다 새롭게 빠져들어요
  • image de profil
    maSloth23
    웃는 얼굴이 너무 사랑스러워서 자꾸 다시 보게 돼요
    볼 때마다 기분이 좋아져요
  • image de profil
    uto4489
    알렉스와 콜드라니 어색한데요
    지금 이름이 익숙해서 그런가 봐요
  • image de profil
    blBaboon656
    동명이인 고민이 되긴했겠죠
    근데 본명이 지금은 너무 잘 맞아여
  • image de profil
    아도니스
    알렉스와 콜드 얘기 진짜 신박했네요. 원빈 소희 조합 앞으로도 더 자주 보길.

• image de profil
    11Nightingale39
    알렉스와 콜드 이름이 신선하네요
    원빈님은 이름이 정말 많이 부담스러우셨겠어요