입덕 포인트가 있는 거 같아요 패션 센스도 사랑하고요
[talk] Le point qui m'a fait tomber amoureux de Won Bin !
À notre génération d’hommes d’âge moyen ' Won Bin ' Si tu le dis
« Combien cela coûterait-il ? ?” Cela me rappelle Won Bin du drama Autumn in My Heart, qui a laissé derrière lui cette célèbre réplique. .
1977 Won Bin, né en 1981, appartient à notre génération d’hommes d’âge moyen. ' beau mec ' Si c'était un nom propre
2002 Un nouveau Won Bin né en 2018 est né. !
C'est vrai, c'est Rise Won Bin, n'est-ce pas ?
Je suis dans une agence SM Je pensais que cela pourrait être un nom de scène donné par quelqu'un
Mon vrai nom est < Parc Won-bin > Il a dit ça haha
' Won Bin ' Le nom est un nom propre pour un bel homme qui était populaire à une époque.
En fait, c'est un nom qui ressemble à un mot tabou. .
Quand je décrivais un bel homme à mon époque « Ce type ressemble à Won Bin !” Il a également dit .
Quand tes parents t'ont appelé Won Bin
En termes actuels, j'ai donné naissance à un fils et je l'ai nommé < Cha Eun-woo > Je pense que vous pouvez considérer que cela porte ce nom. !
Mes parents aussi , Je pense que c'est une preuve de confiance que même l'agence porte le nom de Won Bin. !
Vous ne pouvez même pas essayer d’utiliser un vrai nom de scène à moins d’avoir beaucoup de confiance en vous.
Découvrons pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux de notre Won Bin. !
1. De beaux visuels
' Choi Choi Cha Cha ' Connaissez-vous le nouveau mot appelé .
< Mon préféré est mon préféré , Cha Eunwoo est Cha Eunwoo !> C'est ce que je dis
Je pense que Won Bin dira bientôt quelque chose comme ça aussi. .
Des cheveux longs comme un personnage de bande dessinée d'amour pur , Traits distincts du visage , Une mâchoire acérée est au-delà de l’admiration et laisse un sentiment d’émerveillement. . Surtout son regard profond et son aura mystérieuse ' bel homme froid ' Il montre l'essence de !
' Lève-le ' Si tu le dis 10 Verso 9 Je pense que tu parles de Won Bin de Rise .
Il est si beau que le public se souvient de lui. !
2. Une performance splendide qui rivalise avec les visuels !
Won Bin est l’un des artistes clés de Rise. , Les lignes de danse puissantes mais délicates sont superbes. . Surtout la chanson des débuts Procurez-vous une guitare La performance de guitare qu'il a montrée est devenue sa scène emblématique.
3. Une étape avec une différence de température MARCHE/ARRÊT La personnalité de Rise Won Bin
Sur scène, il dégage une aura froide comme la glace et difficile à approcher. ,
Je suis timide , Calme , On dit qu'il a une personnalité affectueuse qui accepte silencieusement les farces des membres. .
Ce n'est pas de l'hypocrisie
Son apparition dans son propre contenu et dans ses vidéos en coulisses est d'une pure innocence. . Le soin méticuleux apporté aux membres , Les apparitions scandaleuses occasionnelles qui éclatent créent un contraste frappant avec le charisme sur scène et captivent les fans. ' Charme d'inversion ' Nous présentons .
4. Le sens de la mode de Won Bin est comme celui d'un homme en vêtements simples
Grâce aux proportions parfaites de Won Bin, il peut porter n'importe quelle tenue avec son propre style. .
Des costumes de scène aux vêtements d'entraînement confortables, sa mode quotidienne est toujours un sujet brûlant parmi les fans. .
En fait, c'est le visage qui complète la mode. 95% Il y a également un soupçon raisonnable que ce sont les visuels de Won Bin qui travaillent dur. ... Les fans adorent le sens de la mode de Won Bin, qui est subtil mais ajoute une touche de style. !