[talk] Aujourd'hui, le physique de Seongchan est véritablement légendaire. Il est tellement beau.

Aujourd'hui, le physique de Seongchan est véritablement légendaire. Il est tellement beau.Aujourd'hui, le physique de Seongchan est véritablement légendaire. Il est tellement beau.Aujourd'hui, le physique de Seongchan est véritablement légendaire. Il est tellement beau.Aujourd'hui, le physique de Seongchan est véritablement légendaire. Il est tellement beau.Aujourd'hui, le physique de Seongchan est véritablement légendaire. Il est tellement beau.Aujourd'hui, le physique de Seongchan est véritablement légendaire. Il est tellement beau.

Je vois des photos de Sungchan publiées sur Twitter et divers réseaux sociaux, et ces derniers temps, Sungchan est vraiment immobile comme une statue.

Il devient de plus en plus viril et beau.

Les contours nets du visage sont également agréables.

Cette expression à la fois chic et émouvante s'apparente véritablement à une œuvre d'art.

L'état physique est également très bon...

Même si tous les artisans du monde entier venaient travailler dur pour le sculpter et le polir, je ne pense pas qu'ils seraient capables d'obtenir un tel résultat visuel.

Je ne peux m'empêcher de soutenir Bambi Seongchan, qui a fait ses débuts en tant qu'idole et travaille toujours dur.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    가리깃겟
    진짜 어떻게 이렇게
    사람이 완벽할까요ㅠ
  • image de profil
    haIguana637
    비주얼 레전드죠ㅠㅠ
    넘 잘생겼어요
  • image de profil
    7qGiraffe975
    멋지네요정말
    키도크시구여 ㅎ
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    성찬님 진짜 말이 안되는 극락 비주얼ㅜㅜ 눈이 너무 반짝거려용
  • image de profil
    mrj2cn99ww
    성찬이는 점점 잘생겨지네요
    미모가 빛이나오
  • image de profil
    myBuffalo787
    정말 너무 잘생겼네요 앞으로 승승장구하길 바랍니다
  • image de profil
    woOtter382
    성찬님의 매력에 푹 빠지게 만드는 글이네요.조각상 같은 비주얼에 점점 더 깊어지는 분위기까지 완벽한 것 같아요.

• image de profil
    soKangaroo921
    저도 응원하고 있어요
    정말 좋아합니다
  • image de profil
    kge5957
    성찬님 애니속 왕자님 같아요. 너무 잘생기셨어요.
  • image de profil
    가을쎈빠이
    저는 저렇게 많이 안 짙어도 시원시원한 이목구비 좋아요.
    뭔가 되게 매력적이라 계속 보게 되지 않나요?
  • image de profil