[talk] Anton, tu as dit que tu essayais d'utiliser 3 paquets de masques par jour.

Anton, tu as dit que tu essayais d'utiliser 3 paquets de masques par jour.Anton, tu as dit que tu essayais d'utiliser 3 paquets de masques par jour.Anton, tu as dit que tu essayais d'utiliser 3 paquets de masques par jour.Anton, tu as dit que tu essayais d'utiliser 3 paquets de masques par jour.Anton, tu as dit que tu essayais d'utiliser 3 paquets de masques par jour.

Lève-toi Anton

Ils disent prendre les soins de la peau très au sérieux. .

Selon le témoignage d'Eunseok, membre de Rise, ,

Anton prépare un paquet par jour 4 J'ai entendu dire qu'ils avaient vu un chien attaché.

Anton a répondu 4 Il a réfuté qu'il ne s'agissait pas d'un paquet et a dit un jour 3 C'est vrai que j'ai essayé le pack haha

Une journée typique 4 Ce n'est pas un pack cependant

Néanmoins, en une journée 1 J'ai confirmé que je prends bien soin de ma peau en utilisant des masques. .

Anton, tu as dit que tu essayais d'utiliser 3 paquets de masques par jour.

En raison de l'amour d'Anton pour les « masques en kit »

Hormis le temps passé sur scène

Parce que la plupart des visages portent des sacs à dos

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue sans maquillage.

Certains membres étaient également stupéfaits par le visage sans maquillage d'Anton, lol.

aussi Selon les témoignages des membres

Après application du pack

On dit qu'on peut souvent voir des gens boire du jus de citrouille ou se faire masser au gua sha. .

Voici Rise Anton, qui prend les soins de la peau très au sérieux.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    곰블랑
    와 피부는 타고나는 건줄 알았는데 노력도 필수인가봐요 저도 하루 1팩 해야겠어요
  • image de profil
    suSalamander733
    앤톤님 평소 자기관리에도 열심이시군요
    마스크팩 은근 붙이고 있는 것도 귀찮은데 이것도 4장까지도 붙여보셨군요 대단하네요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    라이즈 앤톤님 피부 관리 진짜 열정적이네요 하루 1팩은 기본이고 가끔 3팩까지도 해보셨다니 팬으로서 신기할 정도예요 무대 외 시간 대부분을 팩과 호박즙, 괄사 마사지로 보내는 모습이 상상만으로도 열정이 느껴져요