라이즈 이번 무대 진짜 멋졌네요 안무 하나하나 섬세하게 짜여 있어서 보는 재미가 쏠쏠하고 멤버들 각자의 개성이 더해져서 합까지 완벽하게 느껴졌어요 멤버들의 가죽자켓 의상도 안무와 찰떡으로 어울려서 시각적으로도 너무 좋았네요
[talk] Les performances visuelles des membres de Boom Boom Base étaient superbes, et leur danse de groupe était également excellente.
Rise a fait preuve d'une alchimie parfaite depuis Get a Guitar, mais je pense que cette chanson était particulièrement réussie.
Les performances intenses des membres, superposées aux rythmes entraînants, étaient parfaites.
Un morceau entraînant mettant l'accent sur la ligne de basse, Boom Boom Bass
Rise présente principalement des chorégraphies de groupe épurées, mais d'une grande variété visuelle, avec des mouvements de bras amples et une utilisation intensive des pas… Je trouve que c'est encore plus rafraîchissant et réussi. Le rythme est également décomposé avec une grande finesse. C'est donc une chorégraphie qui paraît simple, mais qui, lorsqu'on l'analyse, se révèle subtile, et c'est un plaisir de la décortiquer et de l'observer élément par élément.
J'ai vraiment apprécié la façon dont la personnalité unique de chaque membre se reflétait dans cette chorégraphie. Ceci, combiné à leur synergie, a donné une profondeur supplémentaire à la performance.
La chorégraphie était vraiment géniale, aussi bien en gros plan qu'en plan large.
Et le physique des membres était également vraiment excellent.
Comme dans la vidéo de M2, il semble qu'ils portaient principalement des tenues en vestes de cuir, et cela allait bien aux membres et était plutôt réussi.