두 분의 닮은꼴과 공통점이 정말 특별하죠! 앞으로도 변우석 배우님과 앤톤 님의 멋진 행보를 함께 응원할게요!
[talk] La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!
Anton, célèbre pour sa ressemblance avec Byun Woo-seok !
Dans une interview, l'acteur Byun Woo-seok
Mon idole préférée est Rise ' Anton ' J'ai révélé une fois que j'étais toi haha
Lorsque l'acteur Byun Woo-seok a été comparé à Anton,
" Je vous ai toujours bien apprécié, alors je vous remercie de m'avoir dit que nous nous ressemblions. . Parce que j'ai dit que je ressemblais à la personne que j'aime "
Il a dit qu'il aimait ça .
Les deux artistes ont donné un concert au Tokyo Dome au Japon l'année dernière. '2023 Prix Mama ' Ils disent s'être rencontrés pour la première fois en .
L'acteur Byun Woo-seok, qui est fan d'Anton depuis longtemps,
" J'ai dit que je voulais vraiment aller le rencontrer, et il se trouve que j'ai eu l'occasion de le rencontrer. " Je me suis souvenu .
À cette époque, l'acteur Byun Woo-seok Réseaux sociaux n
" Exaucement des souhaits " Il a également publié un selfie avec Anton sur son compte personnel avec la légende suivante : .
Sur la photo de certification, on voit un plan à deux des deux « Ils sont tous les deux beaux " Bien sûr, la réaction
Ils se ressemblent comme deux frères. , J'ai entendu dire que beaucoup de gens trouvaient les traits du visage réussis. .
Remarque en marge
Une autre célébrité qui ressemble à Anton est
' Hyungwon de Monsta X ' Tu es mentionné(e) lol
Théorie parallèle avec l'acteur Byun Woo-seok, qui ressemble à Anton ?
' Série rafraîchissante ' Ces deux personnes, célèbres pour leur ressemblance, attirent l'attention en raison de leurs étranges similitudes qui vont au-delà de la simple attirance. .
1. drame ' Emportant Seonjae et s'enfuyant ' Anton Sok Seon-jae ?
La relation entre Byun Woo-seok et Anton, qui n'étaient mentionnés que comme des sosies,
tvN drame ' Emportant Seonjae et s'enfuyant ' a été diffusée et ajoutée au récit .
Dans la pièce, Byun Woo-seok joue ' Ryu Seon-jae ' est membre d'un boys band et ancien nageur. .
Ryu Seon-jae est Im Sol (= Kim Hye-yoon ) En pensant à ' douche ' Il a écrit et composé la chanson appelée
Il se vantait de posséder des aptitudes musicales exceptionnelles. .
Rise Anton est une ancienne nageuse junior du New Jersey, aux États-Unis. ,
Avec la fermeture des piscines pendant la pandémie de coronavirus, il s'est enfin lancé dans un projet musical plus sérieux. .
Le père d'Anton, le chanteur Yoon Sang,
" Il est vrai qu'Anton aimait la musique depuis son plus jeune âge, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il deviendrait une idole. " J'ai dit . Anton est également connu pour avoir été influencé par son père et pour s'être beaucoup intéressé à l'écriture et à la composition de chansons, qu'il a apprises par lui-même. .
2. Des rumeurs circulent concernant une relation amoureuse avec une amie.
Les deux hommes ont également contracté la rougeole à cause de rumeurs concernant une relation amoureuse entre leurs petites amies. .
Byun Woo-seok, mannequin indépendant, a été impliqué dans des allégations concernant des photos de couple « lovestagram », centrées sur d'anciennes communautés en ligne. .
En réponse, l'agence a déclaré " Les rumeurs de relation amoureuse sont totalement infondées. " Adage " Un simple ancien élève de l'université " Il a rejeté l'idée comme .
L'incident a été réglé par la suite lorsqu'il a été révélé que l'autre personne avait un vrai petit ami. .
Anton aussi
Des rumeurs de relation amoureuse se sont répandues après la diffusion d'une photo le montrant main dans la main avec une femme dans une rue américaine. .
Alors que la polémique prenait de l'ampleur, la femme sur la photo
" Anton et moi sommes amis depuis l'enfance. " Il a tracé une ligne, en disant .
Anton a également nié indirectement la relation lors d'une émission en direct.
Agence SM L'industrie du divertissement a réagi fermement à la propagation de fausses informations. .
3. Ryu Shio = Anton
Dans le drame « Strong Woman Kang Nam-soon »
Le rôle interprété par l'acteur Byun Woo-seok ' Ryu Shio ' Le nom russe de < Anton > Ça s'appelle ça
S'il existe une théorie parallèle avec l'acteur Byun Woo-seok, qui ressemble à Anton, c'est probablement celle-ci. ?
chair de poule ~~~