[talk] La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!

Anton, célèbre pour sa ressemblance avec Byun Woo-seok !

La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!

Dans une interview, l'acteur Byun Woo-seok

Mon idole préférée est Rise ' Anton ' J'ai révélé une fois que j'étais toi haha

Lorsque l'acteur Byun Woo-seok a été comparé à Anton,

" Je vous ai toujours bien apprécié, alors je vous remercie de m'avoir dit que nous nous ressemblions. . Parce que j'ai dit que je ressemblais à la personne que j'aime "

Il a dit qu'il aimait ça .

La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!

Les deux artistes ont donné un concert au Tokyo Dome au Japon l'année dernière. '2023 Prix ​​Mama ' Ils disent s'être rencontrés pour la première fois en .

L'acteur Byun Woo-seok, qui est fan d'Anton depuis longtemps,

" J'ai dit que je voulais vraiment aller le rencontrer, et il se trouve que j'ai eu l'occasion de le rencontrer. " Je me suis souvenu .

À cette époque, l'acteur Byun Woo-seok Réseaux sociaux n

" Exaucement des souhaits " Il a également publié un selfie avec Anton sur son compte personnel avec la légende suivante : .

Sur la photo de certification, on voit un plan à deux des deux « Ils sont tous les deux beaux " Bien sûr, la réaction

Ils se ressemblent comme deux frères. , J'ai entendu dire que beaucoup de gens trouvaient les traits du visage réussis. .

La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!

Remarque en marge

Une autre célébrité qui ressemble à Anton est

' Hyungwon de Monsta X ' Tu es mentionné(e) lol

Théorie parallèle avec l'acteur Byun Woo-seok, qui ressemble à Anton ?

' Série rafraîchissante ' Ces deux personnes, célèbres pour leur ressemblance, attirent l'attention en raison de leurs étranges similitudes qui vont au-delà de la simple attirance. .

1. drame ' Emportant Seonjae et s'enfuyant ' Anton Sok Seon-jae ?

La relation entre Byun Woo-seok et Anton, qui n'étaient mentionnés que comme des sosies,

tvN drame ' Emportant Seonjae et s'enfuyant ' a été diffusée et ajoutée au récit .

Dans la pièce, Byun Woo-seok joue ' Ryu Seon-jae ' est membre d'un boys band et ancien nageur. .

Ryu Seon-jae est Im Sol (= Kim Hye-yoon ) En pensant à ' douche ' Il a écrit et composé la chanson appelée

Il se vantait de posséder des aptitudes musicales exceptionnelles. .

Rise Anton est une ancienne nageuse junior du New Jersey, aux États-Unis. ,

Avec la fermeture des piscines pendant la pandémie de coronavirus, il s'est enfin lancé dans un projet musical plus sérieux. .

Le père d'Anton, le chanteur Yoon Sang,

" Il est vrai qu'Anton aimait la musique depuis son plus jeune âge, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il deviendrait une idole. " J'ai dit . Anton est également connu pour avoir été influencé par son père et pour s'être beaucoup intéressé à l'écriture et à la composition de chansons, qu'il a apprises par lui-même. .

2. Des rumeurs circulent concernant une relation amoureuse avec une amie.

Les deux hommes ont également contracté la rougeole à cause de rumeurs concernant une relation amoureuse entre leurs petites amies. .

Byun Woo-seok, mannequin indépendant, a été impliqué dans des allégations concernant des photos de couple « lovestagram », centrées sur d'anciennes communautés en ligne. .

En réponse, l'agence a déclaré " Les rumeurs de relation amoureuse sont totalement infondées. " Adage " Un simple ancien élève de l'université " Il a rejeté l'idée comme .

L'incident a été réglé par la suite lorsqu'il a été révélé que l'autre personne avait un vrai petit ami. .

Anton aussi

Des rumeurs de relation amoureuse se sont répandues après la diffusion d'une photo le montrant main dans la main avec une femme dans une rue américaine. .

Alors que la polémique prenait de l'ampleur, la femme sur la photo

" Anton et moi sommes amis depuis l'enfance. " Il a tracé une ligne, en disant .

Anton a également nié indirectement la relation lors d'une émission en direct.

Agence SM L'industrie du divertissement a réagi fermement à la propagation de fausses informations. .

3. Ryu Shio = Anton

La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!La théorie du parallèle entre Byun Woo-seok et Anton, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ?!

Dans le drame « Strong Woman Kang Nam-soon »

Le rôle interprété par l'acteur Byun Woo-seok ' Ryu Shio ' Le nom russe de < Anton > Ça s'appelle ça

S'il existe une théorie parallèle avec l'acteur Byun Woo-seok, qui ressemble à Anton, c'est probablement celle-ci. ?

chair de poule ~~~

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    liNarwhal12
    두 분의 닮은꼴과 공통점이 정말 특별하죠! 앞으로도 변우석 배우님과 앤톤 님의 멋진 행보를 함께 응원할게요!
  • image de profil
    buTapir941
    정말 둘이 닮은꼴이네요
    너무 잘생겼어요
  • image de profil
    sjOstrich739
    뭔가 닮았네요
    신기합니다
  • image de profil
    초록귤
    두분이 진짜 닮았네요
    이미지와 분위기가 잘 어울리는 것 같습니다 
  • image de profil
    noCoyote119
    그러고보니 또 비슷한거 같아요. 평소엔 몰랐는디 
  • image de profil
    jsHamster271
    두 사람의 분위기가 비슷하다는 말이 나올 만합니다. 사진을 비교해보면 묘하게 닮은 느낌이 있어 흥미롭습니다. 팬들 사이에서 계속 화제가 되는 이유가 있는 것 같아요.
  • image de profil
    jsIguana402
    두 사람의 분위기가 비슷하게 느껴지는 순간들이 있어 팬들 사이에서 자주 언급되는 것 같습니다. 비교해보면 또 다른 재미가 있어 흥미로운 조합입니다.
  • image de profil
    hwLynx2
    두 사람의 분위기가 닮아 보인다는 말이 꽤 설득력 있게 느껴집니다. 비슷한 이미지에서 자연스럽게 비교가 생긴다는 점이 재미있습니다.
  • image de profil
    evTapir647
    두 사람의 이미지가 묘하게 닮아 있어서 자연스럽게 비교하게 되네요. 분위기와 실루엣이 비슷한 부분이 있어 더 재밌게 읽혔습니다.
  • image de profil
    suhyang365
    앤톤님 우석님 약간닮았어요
    두분다 잘생기고 멋지네요
  • image de profil
    saPeacock515
    두분 진짜 닮았어요 신기하네요 
  • image de profil
    yougjou
    우석님과 앤톤이 닮았다고 해요
    우석님이 훨씬 잘생겼어요
  • image de profil