라이즈 앤톤과 아이유의 따뜻한 인연과 최근 재회 소식 정말 감동적이에요. 두 분의 성장과 훈훈한 케미가 팬들 마음까지 따뜻하게 해주네요! 앞으로도 멋진 모습 기대할게요.
[talk] Quelle est la relation passée entre Rise Anton et IU ?
Parce que mon père est le chanteur Yoon Sang
Anton, le fils d'IU , Go Hoon-jeong , Kim Dong-ryul , Kim Ina , Il paraît qu'il est ami avec de nombreux musiciens, dont Lee Juck. .
(Quand j'ai vu Anton dans mon enfance, j'ai pensé à ces gens Réseaux sociaux On dit qu'il en parlait souvent dans .)
Parmi ces moments, il y en a eu un particulièrement touchant lorsque IU et Anton se sont retrouvés en tant que célébrités. .
Rise Anton est le Rise officiel Réseaux sociaux À travers
Elle a dévoilé une photo prise avec la chanteuse IU.
« Je te soutiendrai toujours, ma sœur. . Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, Rise Anton. " J'ai écrit cela une fois .
poisson de vase « reste SON Bonne chance pour la tournée aussi . IU et Yuna resteront ensemble. (= Nom du fandom d'IU ) Brise matinale (= Nom du fandom Rise ) Il monte " Il a ajouté, .
À ce moment-là, IU se trouvait au stade de gymnastique olympique de Songpa-gu, à Séoul.
Tour du monde 'SON' L'événement était en cours et IU était l'invitée ce jour-là.
à ce moment-là Amour 119 On dit que le film populaire Rise est sorti. .
Sur les photos publiées
Dans le passé, il y avait une scène où Anton rencontrait la chanteuse IU lorsqu'il était jeune. .
Rise Anton a retrouvé IU, l'une en tant que professeure principale et l'autre en tant que professeure adjointe, après ses débuts en tant que chanteuse, créant ainsi une ambiance chaleureuse. .
À en juger par les photos, Anton semble avoir bien grandi, dans une ambiance chaleureuse.
IU semble en fait plus rajeunie qu'avant.