쇼타로 생일 기념으로 팬클럽 이름으로 기부라니 감동이에요. 따뜻한 마음이 느껴집니다.
[talk] Shotaro a fait un don de 25 millions de wons au nom de son fan club pour commémorer son anniversaire.
À l'occasion de son anniversaire le 25 novembre, Shotaro a fait un don de 25 millions de wons au Comité coréen pour l'UNICEF, au nom de son fan club, Breeze. Ce don servira à soutenir les enfants ayant besoin de soins de santé, de nutrition, d'eau, d'assainissement, d'éducation et de protection, dans le cadre de la Journée mondiale de l'enfance.
Shotaro a déclaré : « Je souhaitais remercier Breeze pour son soutien, c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce don pour mon anniversaire. Ce n'est peut-être qu'une petite contribution, mais j'espère qu'elle sera utile. » Le Comité coréen pour l'UNICEF a également exprimé sa gratitude, affirmant que ce don apportera un soutien précieux aux enfants du monde entier.
Il est également impressionnant de constater qu'ils continuent d'avoir un impact positif en faisant des dons pour soutenir les enfants touchés par le tremblement de terre en Turquie cette année et en participant aux campagnes de l'UNICEF.