[talk] Le plaisir du Gayo Daejejeon réside dans le fait de voir les jeunes reprendre les chansons de leurs aînés comme ceci.

Le plaisir du Gayo Daejejeon réside dans le fait de voir les jeunes reprendre les chansons de leurs aînés comme ceci.

Growl Rise est vraiment le meilleur haha

Les fans devaient eux aussi avoir de grandes attentes. La chanson emblématique d'EXO est « Growl ».

Cette chorégraphie était très populaire, je me suis dit que ce serait vraiment cool si Rise la reprenait aussi.

Le plaisir du Gayo Daejejeon réside dans le fait de voir les jeunes reprendre les chansons de leurs aînés comme ceci.

J'aime beaucoup le passage où il marche les épaules baissées.

EXO compte aussi beaucoup de membres, c'était donc amusant de le remplir avec eux.

Rise en parle aussi très bien haha

C'est tellement mignon ici ㅠㅠ

Black Shadow~ J'aime beaucoup le passage où ça fait « woooooo~~~ » avant de commencer ça

Je l'ai déjà fait, donc je ne le referai pas.

Plus tard, lors d'une rencontre avec les fans ou d'un autre événement

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir le raccourcir haha ​​J'ai hâte de le lire

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    leQuokka102
    라이즈 으르렁하고 난리였었죠 ㅎㅎ
    스엠곡은 스엠이 해야하나봐요!!
  • image de profil
    biZonkey422
    엑소도 잘 어울리네요! 이렇게 선배곡 후배가 하는거 너무 보기 좋아요 서로 소속사의 느낌이 있어서 그런지 또 잘 살리더라구요 새로운 맛이에요
  • image de profil
    바람소리
    라이즈가 재해석한 '으르렁' 무대는 정말 원곡의 매력을 살리면서도 라이즈만의 색깔을 입힌 완벽한 커버였어요! ​
    오랫동안 기다린 팬들의 기대를 훌쩍 뛰어넘는 명품 무대를 선사해줘서 너무 고마워요. 
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    맞아요 가요대제전에서 리메이크 최고예요ㅎㅎ 또 해줘라아
  • image de profil
    twLizard300
    맞아요, 저도 으르렁 라이즈 무대 정말 인상 었어요! 원곡의 느낌을 잘 살리면서도 라이즈만의 매력을 더해서 더욱 멋진 무대가 된 것 같아요.

팬미팅에서 짧게라도 다시 볼 수 있으면 정말 좋겠네요. 저도 기대해봅니다!

• image de profil
    isPenguin280
    으르렁 대박이였죠 올해는어떤 무대 보여줄지 벌써부터 기대되요 
  • image de profil
    러스타
    가요대제전은 선배 곡을 후배가 리메이크하는 모습을 보는 재미가 있네요.
    라이즈가 으르렁을 커버한 무대도 정말 멋졌어요.

• image de profil
    keStarfish733
    리메이크 보는 재미가 쏠쏠~ 차세대 보는 재미도 쏠쏠 
  • image de profil
    mrj2cn99ww
    으르렁 라이즈최고죠 
    이무대레전드에요
  • image de profil
    elPangolin706
    라이즈의 으르렁 커버 무대는 정말 많은 팬들의기대를 뛰어넘는 멋진 무대였죠. 원곡의 상징적인 안무들을 라이즈만의 색깔로 완벽하게 소화해내는 모습에 저도 감탄했습니다.
    나중에 팬미팅 같은 곳에서 다시 볼 수 있다면 정말 좋겠네요!
  • image de profil
    noLemur776
    선배 리메이크하는것 넘 좋아요.
    자기만의 색으로 잘 소화하네요.