[talk] L'histoire de Rise Sohee, qui n'arrivait pas à se décider sur une voie professionnelle durant sa première année de lycée !

L'histoire de Rise Sohee, qui n'arrivait pas à se décider sur une voie professionnelle durant sa première année de lycée !

L'histoire de Rise Sohee, qui n'arrivait pas à se décider sur une voie professionnelle durant sa première année de lycée !

Rise Sohee est haut 1 Il a expliqué qu'il était incapable de choisir une voie professionnelle à l'époque, mais qu'il avait ensuite commencé à penser à la musique, qu'il avait toujours aimée. .

À l'époque, j'ai suivi ma jeune sœur qui fréquentait une académie de chant et je suis allée à Ansan. ' Académie de musique pratique pour les gens ' Il a fréquenté une école de musique et y a découvert son talent pour le chant, ce qui l'a amené à poursuivre une carrière de chanteur. .

( Même une petite sœur comme Sohee chante suffisamment bien pour participer à diverses émissions de chant. )

2019 année 9 mois , Il a raconté se souvenir de sa première prestation sur scène lors d'un festival scolaire, où de nombreux élèves, plus âgés et plus jeunes, l'acclamaient. Il a ajouté qu'à ce moment-là, son rêve et son objectif de devenir chanteur s'étaient précisés. .

2020 année 1 mois , Par l'intermédiaire de l'Académie de musique pratique du peuple Ansan SM J'ai réussi l'audition dans ma chambre SM Il a intégré le monde du spectacle, mais a rapidement abandonné sa formation car il sentait que ce n'était pas pour lui. .

( Il a expliqué que, comme il était plus intéressé par le métier de chanteur que par celui d'idole, il lui était très difficile d'apprendre à danser loin de sa famille. )

SM Après une courte période en tant que stagiaire à

2020 année 5 Académie de musique pratique du mois Réseaux sociaux Les reprises vidéo recommencent à apparaître. .

2021 année 10 Test pratique d'admission régulier de l'Université Wol Howon 1 Jusqu'à ce que la voiture passe

Il semblerait qu'il ait continué à se préparer à l'examen d'entrée en suivant un cours de préparation au concours de chant dans une académie. .

Quand je suis allé passer l'examen d'entrée à l'université, il y avait SM Les employés ont reconnu Sohee et lui ont proposé de la réembaucher. ,

C’était pour moi l’occasion de renouer de façon spectaculaire avec ma vie de stagiaire. .

Si vous regardez les entretiens précédents 1 Il a révélé qu'il avait été stagiaire pendant un an et demi. ,

À en juger par la période de début 2022 On pense qu'il a réintégré l'entreprise en tant que stagiaire début 2016. .

aller 1 Rise Sohee, qui s'inquiétait du choix de sa carrière,

Vous êtes actif depuis que vous avez accédé à l'énigme finale de Rise. .

Si vous avez votre propre rêve, je pense que vous pouvez trouver une autre réponse même en cas d'échec. .

Ne reste pas enfermé dans ta chambre à t'inquiéter, sors de ta chambre et travaille à ton avenir.

J'espère que vous trouverez votre propre réponse. .

Comme Rise Sohee haha

0
0
commentaire 0