[talk] 😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.

😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.

😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.

😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.

😳 C'est dingue… Je n'entends que les images de Won Bin quittant Hong Kong.

Les images de Won Bin quittant Hong Kong aujourd'hui sont tout simplement époustouflantes.

Je regarde les photos de l'aéroport dès leur publication.

Waouh… c’est fou, vraiment fou… waouh

0
0
commentaire 0