[talk] Rise a sorti une nouvelle chanson, Fame, et a commencé à la promouvoir activement.
J'ai entendu dire que Rise a fait son retour avec son deuxième single, « Fame ». C'est une excellente nouvelle pour les fans de Shin Bora, qui n'ont pas eu de nouvelles du groupe depuis leur album « Odyssey », sorti en mai, il y a environ six mois. C'est formidable de les voir sortir régulièrement des albums et poursuivre leur promotion, consolidant ainsi leur position.
Le titre phare, Fame, est particulièrement intéressant car il marque la première incursion de Rise dans le hip-hop rageur. Le rage, un sous-genre du hip-hop, se caractérise par une énergie intense, notamment grâce à l'ajout d'éléments de musique électronique, et je suis curieux de voir comment Rise va l'interpréter. J'ai l'impression qu'ils sont déterminés à montrer une facette plus intense, différente de leur image rafraîchissante habituelle.
J'ai entendu dire que le single contient trois titres au total, en plus du titre éponyme : « Something in the Water », un morceau pop R&B, et « Sticky Like », un titre pop-rock dance. Il est impressionnant de voir comment l'album tente d'élargir son spectre musical en embrassant une variété de genres, des histoires d'amour pures au hip-hop intense.
Puisque les membres ont elles-mêmes indiqué être revenues avec une approche différente, nous prévoyons des changements dans la scénographie et les performances. Je suis convaincue que leur engagement constant à explorer de nouveaux concepts aura un impact positif sur l'évolution du groupe. Il sera intéressant de voir si cette promotion saura véritablement séduire le public grâce à la diversité des talents de Rise.
J'espère que les membres pourront mener à bien leurs promotions en toute sécurité et en pleine santé, après six mois de préparation assidue. J'espère que cet album marquera une étape importante dans la carrière de Rise. J'ai hâte de voir Rise sur scène avec un nouveau look.