[talk] 🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆

🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆

🏆 Les photos Instagram publiées après les Melon Music Awards sont vraiment mignonnes 🏆

🏆

Après la fin de l'événement hier, une photo de groupe a été immédiatement mise en ligne.

Je me suis bien amusée et j'étais contente parce qu'il y avait aussi plein de publications sur Instagram ㅋㅋ

Je me demande si les membres de Rise étaient heureux d'avoir remporté trois couronnes.

N'y a-t-il pas beaucoup de membres qui prennent des photos grand angle et adoptent des poses mignonnes et amusantes ?

Je me suis aussi bien amusée à regarder les photos haha

Félicitations aux membres de Rise pour avoir remporté la triple couronne MMA !

🏆

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    yougjou
    라이즈 멤버들 mma 3관왕 축하해요
    신난 라이즈들 엄청 기뻐해요