미니앨범이랑 뮤비 공개 잘했어요 멋집니다
[talk] NCT Dream a sorti simultanément son mini-album et le clip de sa chanson titre.
Au vu des activités récentes de NCT Dream, on a l'impression qu'ils ont repris du poil de la bête. Ils ont entamé la promotion le soir du 17 avec la sortie de leur sixième mini-album, « Beat It Up », une sortie d'autant plus bienvenue qu'elle a eu lieu peu de temps après leur premier album studio. Il semblerait qu'ils aient choisi d'aller de l'avant plutôt que de se reposer sur leurs lauriers.
Cet album dégage une énergie incroyable. Le titre phare, « Beat It Up », est puissant dès les premières notes, et la tension monte crescendo à l'écoute. L'ambiance et les paroles donnent l'impression que Dream est aujourd'hui très sûr de lui. C'est une direction différente de leur image rafraîchissante précédente, mais sans pour autant dénaturer leur univers. On a le sentiment qu'ils évoluent à un rythme tout à fait approprié à leur âge.
Le clip a également attiré mon attention. Le décor, où les membres apparaissent en boxeurs, était impressionnant, et l'atmosphère générale assez directe. Plutôt que de chercher à expliquer les choses de manière complexe, la vidéo mettait l'accent sur le chaos et la destruction, ce qui m'a procuré une sensation étrangement rafraîchissante après l'avoir visionnée. J'ai aussi eu l'impression qu'elle avait dissipé tout mon stress et ma frustration.
Chaque morceau de l'album révèle une couleur sonore unique. On y trouve des titres interprétés par les membres, allant de chansons douces à des morceaux plus entraînants. L'album donne l'impression de contenir toute la palette des talents de Dream, ce qui permet de l'écouter d'une traite.
Les attentes concernant leur prestation sont donc naturellement élevées. Ils ont toujours eu l'image d'une équipe qui excelle sur scène, et cette chorégraphie semblait particulièrement intense. Compte tenu de leurs promotions prévues jusqu'à la fin de l'année, je suis curieux de voir comment ils interpréteront cette chanson sur scène.
Globalement, NCT Dream semble plus tourné vers l'avenir que hésitant ces derniers temps. Plutôt que de se sentir sous pression pour un retour rapide, cela ressemble davantage à un choix en accord avec l'évolution actuelle du groupe. Je pense que cette promotion restera longtemps dans les mémoires.