[talk] NCT Dream a sorti simultanément son mini-album et le clip de sa chanson titre.

NCT Dream a sorti simultanément son mini-album et le clip de sa chanson titre.

Au vu des activités récentes de NCT Dream, on a l'impression qu'ils ont repris du poil de la bête. Ils ont entamé la promotion le soir du 17 avec la sortie de leur sixième mini-album, « Beat It Up », une sortie d'autant plus bienvenue qu'elle a eu lieu peu de temps après leur premier album studio. Il semblerait qu'ils aient choisi d'aller de l'avant plutôt que de se reposer sur leurs lauriers.

Cet album dégage une énergie incroyable. Le titre phare, « Beat It Up », est puissant dès les premières notes, et la tension monte crescendo à l'écoute. L'ambiance et les paroles donnent l'impression que Dream est aujourd'hui très sûr de lui. C'est une direction différente de leur image rafraîchissante précédente, mais sans pour autant dénaturer leur univers. On a le sentiment qu'ils évoluent à un rythme tout à fait approprié à leur âge.

Le clip a également attiré mon attention. Le décor, où les membres apparaissent en boxeurs, était impressionnant, et l'atmosphère générale assez directe. Plutôt que de chercher à expliquer les choses de manière complexe, la vidéo mettait l'accent sur le chaos et la destruction, ce qui m'a procuré une sensation étrangement rafraîchissante après l'avoir visionnée. J'ai aussi eu l'impression qu'elle avait dissipé tout mon stress et ma frustration.

Chaque morceau de l'album révèle une couleur sonore unique. On y trouve des titres interprétés par les membres, allant de chansons douces à des morceaux plus entraînants. L'album donne l'impression de contenir toute la palette des talents de Dream, ce qui permet de l'écouter d'une traite.

Les attentes concernant leur prestation sont donc naturellement élevées. Ils ont toujours eu l'image d'une équipe qui excelle sur scène, et cette chorégraphie semblait particulièrement intense. Compte tenu de leurs promotions prévues jusqu'à la fin de l'année, je suis curieux de voir comment ils interpréteront cette chanson sur scène.

Globalement, NCT Dream semble plus tourné vers l'avenir que hésitant ces derniers temps. Plutôt que de se sentir sous pression pour un retour rapide, cela ressemble davantage à un choix en accord avec l'évolution actuelle du groupe. Je pense que cette promotion restera longtemps dans les mémoires.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    gh0
    미니앨범이랑 뮤비 공개 잘했어요 멋집니다 
  • image de profil
    goCoyote739
    함께 공개했네요 기대이상이더라구요
  • image de profil
    jsHamster271
    음원이랑 뮤비를 같이 보니까 곡 분위기가 더 잘 느껴져요. 첫 인상이 확실하게 남는 공개 방식이네요.
  • image de profil
    jsIguana402
    한 번에 공개해서 몰아보는 재미가 있었어요. 곡이랑 뮤비 분위기가 잘 어울리네요.
  • image de profil
    evTapir647
    한 번에 공개하니까 몰입도가 높았던 기억이 나요. 팬들 입장에선 정말 좋았던 방식이에요.
  • image de profil
    leHawk582
    앨범대부분이 에너지넘쳐요
    뮤비도 공개했군요
  • image de profil
    liNarwhal12
    NCT 드림이 미니앨범 음원이랑 타이틀곡 뮤비를 같이 공개해서 몰입도가 더 컸던 것 같아요 음악이랑 영상이 동시에 와서 컴백 분위기가 확 살아난 느낌이에요
  • image de profil
    sgLemur236
    앨범 음원이랑 함께  공개 했군요
    특이란 케이스 이군요
  • image de profil
    92Hawk752
    드림이들 2025년활동 정말 좋았지요
    연차는 많이 쌓였지만 아직도 어려서 올해도 너무 기대됩니다
  • image de profil
    바람소리
    댓글 1  
    새 앨범과 뮤비를 함께 공개해줘서 팬 입장에서는 정말 즐겁네요. 음악과 영상이 동시에 나오니까 몰입감이 두 배로 느껴집니다.
  • image de profil
    kdRhinoceros150
    NCT 드림 비트 잇 업 에너지가 확 느껴져요.  
    음원이랑 타이틀곡 뮤비를 같이 보니 컴백 집중이 더 잘돼요.