[talk] L'échantillonnage des « salles d'urgence Izi » de SM dans les coulisses
SM a été qualifié de « puissance du remake » car ils ont continué à faire des tentatives musicales pour réinterpréter de nombreuses chansons à succès.
Lorsque j'écoutais une chanson du nouveau groupe de garçons de SM, il y avait une étrange sensation de type Cyworld qui se répandait dès l'intro.
Cependant, comme ils reprennent principalement des chansons à succès d'artistes SM,
Il y a également eu des réactions selon lesquelles le remake de « Emergency Room » était quelque peu discutable et rafraîchissant.
Bien sûr, comme c'est la bande originale de Sassy Girl Chunhyang, je ne connais pas la chanteuse originale, Izi
Je connais très bien la chanson à succès du karaoké « Emergency Room », haha
Le chanteur original est Jinseong Oh
Quand j'ai reçu l'offre d'échantillonnage pour la première fois
« Hein ?! Notre chanson vient de SM ?! » C'est ce que j'ai ressenti, haha
aussi
"En fait, quand je pense à 'Emergency Room', la partie la plus marquante qui me vient à l'esprit est 'Cet idiot ne l'est vraiment pas', alors j'ai pensé que j'échantillonnerais cette partie.
Mais si cette partie est échantillonnée, il semble que ce ne sera pas seulement un remake de « Emergency Room ».
La partie d'introduction est chantée par le chanteur original, Jinseong Oh.
« À cause d’un orgueil inutile » sort,
En plus de rappeler des souvenirs des jours passés de mini-page d'accueil
Il a évalué : « Il semble qu'un nouveau sentiment s'ajoute à mesure que la voix de la recrue Rise se fond. »
En tant que vieil homme, j'aimerais dire que l'échantillonnage d'intro réel vaut plus de 90 % de la valeur de cette chanson.
Grâce à l'échantillonnage de cette chanson, je pense que je suis devenu plus intéressé par les chansons du nouveau groupe de garçons de SM, Rise. ㅎㅎ