[talk] Rise Anton, le sosie de Byeon Woo-seok, ajoute un point de contact grâce à la « natation »... « Je t'encourage toujours »

Rise Anton, le sosie de Byeon Woo-seok, ajoute un point de contact grâce à la « natation »... « Je t'encourage toujours »

(Le journaliste sportif de MHN Seungmin Jeong) RIIZE Anton, qui a reçu le « choix favorable » de Wooseok Byun, qui avait une relation similaire avec lui, a répondu.

Byun Woo-seok, qui est récemment devenu un sujet brûlant pour « Carrying Sunjae and Running Away », a personnellement révélé qu'il aimait Rise Anton, qui était souvent mentionné comme un sosie.

Anton a déclaré : « J'ai rencontré Byun Woo-seok, élève de terminale, aux MAMA l'année dernière, et je suis reconnaissant qu'il parle toujours en bien de Rise partout où je vais. » Il a également déclaré : « J'étais heureux car j'avais déjà nagé, tout comme Byun Woo-seok, élève de terminale, dans ses récentes performances. Je soutiens également Byun Woo-seok, élève de terminale », créant ainsi une atmosphère chaleureuse.

https://m.entertain.naver.com/article/445/0000207791

0
0