Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le moment où j'ai vu pour la première fois la mignonne Sohee de Rise !
La première fois que j'ai vu Sohee danser et chanter, j'ai été tout simplement captivé par tout cela.
À l'époque, Sohee était une véritable star sur scène ; son apparence unique et son charme adorable étaient vraiment impressionnants. Au début, je me disais simplement : « Waouh, cette amie est vraiment unique », mais maintenant, je suis une fan inconditionnelle.
Sohee n'est pas seulement une idole jolie et mignonne, elle est aussi une œuvre d'art à elle seule. Ses performances sur scène laissent un charme profond aux spectateurs et ses chansons touchent au plus profond d'eux-mêmes. Lorsqu'elle communique avec ses fans, elle les touche toujours par sa chaleur et sa gentillesse sincères.
Sohee n’est pas seulement une idole attirante, mais elle est également une source de force pour de nombreuses personnes.
Sohee, j'adore tout ce que tu montres sur scène ! Grâce à toi, chaque jour est plus amusant et plus dynamique. Continue à nous montrer ce côté merveilleux de toi. Je te soutiendrai toujours, Sohee !