Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Les membres de Rise qui ont travaillé dur (?) en apparaissant dans <Hong Seok-cheon's Jewelry Box>ㅎㅎ

https://community.fanplus.co.kr/riize/75227325

Hong Seok-cheon était vraiment excité dès qu'il a commencé.

« Tu seras vraiment surprise quand je te révélerai le genre de pierres précieuses que j'ai apportées. Tu seras si reconnaissante que tu te prosterneras devant moi », dit-il avec enthousiasme.

Kim Dol-dol a déclaré : « Je ne savais pas que ces gens sortiraient » et il attendait cela avec impatience.

Hong Seok-cheon est apparu dans Rise

« Mon cœur bat déjà fort. Les bijoux que j'ai tant désirés, les bijoux que tout le monde attend, un tas de bijoux », cria-t-il.

M. Hong Seok-cheon

« Je ne vois rien. Entends-tu mon cœur battre ? » et « Je suis tellement nerveux. À cause de vous », dit-il joyeusement.

M. Hong Seok-cheon

« En fait, lorsque nous planifions <Treasure Box>, nous avons chanté la chanson Rise Rise dès le début. » J'ai dit~

Regardez cet écran de données mdr

Les membres de Rise qui ont travaillé dur (?) en apparaissant dans <Hong Seok-cheon's Jewelry Box>ㅎㅎ

Depuis la saison 1, je crie Rise Won Bin dès que j'en ai l'occasion.

Comme nous l'attendions, Rise est enfin devenu le premier groupe d'idols à apparaître en tant que groupe complet et à rencontrer Hong Seok-cheon ㅋㅋ

Un mec gay au top qui est tellement heureux qu'il s'est presque évanoui dès qu'il a vu Rise parce qu'il a vu son souhait exaucé...

(Mais est-ce que c'est normal que SM envoie Rise dans un endroit comme celui-ci ? ㅋㅋㅋ Je fais partie de ces personnes qui comprennent les sentiments des mères)

Les membres de Rise qui ont travaillé dur (?) en apparaissant dans <Hong Seok-cheon's Jewelry Box>ㅎㅎ

Hong Seok-cheon aux membres de Rise

« J'ai tellement détesté sortir de la boîte à bijoux. Levez la main », a-t-il demandé.

Shotaro regarda Eunseok et le fit rire mdr

Anton a dit : « J’ai vu Won Bin et Sung Chan te féliciter beaucoup. »

Hong Seok-cheon a expliqué : « En fait, je les aime tous. J'ai juste jeté un appât. »

Shotaro est

« C'était amusant de voir Seokcheon mentionner les membres. On s'est demandé si on devait partir aussi. »

Hong Seok-cheon a déclaré : « Je pense que Shotaro a beaucoup insisté. Il a joué un rôle important », et a exprimé son enthousiasme.

Ensuite, Hong Seok-cheon

On a demandé au membre Won Bin : « Il y a une rumeur selon laquelle vous avez pleuré sur le toit parce que vous ne vouliez pas le faire. » Je l'ai fait

Lorsque Won Bin, embarrassé, a expliqué : « Je voulais vraiment sortir »,

Il a dit : « J'ai juste dit un mot avec désinvolture, mais tu es si charmante », et a montré son affection, mdr.

L'assistant MC Kim Dol-dol a prononcé un discours à l'équipe qui a remporté le match.

Il a dit : « Je vous accorderai l’immunité contre toute punition. »

Hong Seok-cheon a manifesté son opposition en déclarant : « C’est pour cela que je fais ce contenu. »

Ensuite, le membre Sohee a demandé quelle était la mission.

Quand j’ai demandé : « Que dois-je faire pour vous ? »

Hong Seok-cheon dit : « C'est toujours un secret », et s'approcha de So-hee, mettant sa main sur ses lèvres, la faisant rire.

D'un autre côté, Sohee aurait montré un comportement mignon comme secouer son corps comme si elle était troublée.

( Lorsque Seokcheon hyung parle comme ça sans mentionner l'objet, les enfants deviennent nerveux. )

À la suite du jeu, l'identité de la mission « Obtenir de l'aide » a été révélée lorsque l'équipe Au a perdu~

Hong Seok-cheon a déclaré à l’équipe plus jeune : « Vous pouvez vivre une expérience rare qui ne se reproduira plus jamais. »

Il a expliqué : « Il faut simplement choisir entre donner et être donné. »

poisson de boue Rise, qui a choisi la gemme bleue, se voit confier la mission appelée « Bouquet de gemmes ».

On dit qu'ils ont pris des photos portant des masques à fleurs.

0
0