Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Hong Seok-cheon a relevé le défi de la nouvelle chanson de Rise, « Impossible » ㅋㅋ
M. Hong Seok-cheon a déclaré lors de son propre programme la dernière fois
Une ascension invitante vers <la boîte à bijoux de Hong Seok-cheon>
Il a dit qu'il était devenu un fan encore plus grand haha
Hong Seok-cheon a imité la célèbre réplique de l'acteur Won Bin dans le drama « Autumn in My Heart » (2002) en disant à Won Bin : « Combien est-ce que ça suffit ? Je vais l'acheter avec de l'argent maintenant. » Cependant, Won Bin, né en 2002, n'a pas compris cela et a semblé déconcerté, provoquant des rires.
En particulier, le point de rire lors de l'apparition était
J'ai demandé à Won Bin de répéter la célèbre réplique du drama "Autumn in My Heart" (2002) à Won Bin de Rise ㅋㅋ
Mais Wonbin Rise, né en 2002, ne l’a pas compris.
Je me souviens encore de l'expression de perplexité qu'il avait sur son visage ㅋㅋ
Outre la réaction de Rise Won Bin, l'affection de Hong Seok Cheon pour Rise Won Bin s'est également approfondie.
(Quoi qu'il en soit, Rise a traversé une période vraiment difficile(?) lors du dernier tournageㅠㅠ)
Avez-vous pris du plaisir à filmer avec tout le groupe Rise la dernière fois ?
Cette fois
Hong Seok-cheon a relevé le défi de la nouvelle chanson de Rise « Impossible » ㅋㅋ
Bien sûr, je pensais le faire avec Kim Dol-dol, l'assistant MC de la boîte à bijoux.
C'est le défi « Impossible » avec mes membres préférés, Rise Wonbin et Shotaro. Mdr
https://youtube.com/shorts/8Yhv8PV_ubs?si=bIEAMY02GuJCQ-Ra
Entre Won Bin et Shotaro, Hong Seok-cheon danse et montre sa ligne de hanche.
Il a fait preuve d'audace, en soulevant par exemple son haut.
En regardant les commentaires, c'est la première fois que je ne peux pas voir Rise à cause de Hong Seok-cheonㅋㅋㅋ
Au moins je suis content que Rise Wonbin et Shotaro s'amusent^^;;
Écrivain fallplus777
Rapport 라이즈 신곡 '임파서블'(Impossible) 챌린지에 도전한 홍석천님ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.