Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « 1er anniversaire des débuts » Rise « Une année de croissance dans tous les aspects »
Le groupe RIIZE a enfin célébré aujourd'hui son premier anniversaire de début significatif (le 4e).
Rise a déclaré à propos de leur premier anniversaire depuis leurs débuts : « Il s'est passé tellement de choses au cours de l'année écoulée, mais plus que tout, je suis reconnaissant à BRIIZE (nom officiel du fan club) qui a été à mes côtés quoi qu'il arrive. Il a déclaré : « J'espère vous voir encore longtemps » et « Lorsque nous avons débuté, nous avions pour objectif de continuer à grandir, et je pense que nous avons réussi à bien grandir à tous points de vue grâce à l'aide que nous avons reçue de nombreuses personnes. »
Français De plus, chaque membre a partagé ses pensées : « Merci aux membres qui ont travaillé dur pour courir ensemble en toute sécurité jusqu'ici » (Shotaro), « J'attends avec impatience les jours où nous serons ensemble dans le futur » (Eunseok), « Je vais travailler plus dur que maintenant, alors s'il vous plaît, soutenez-moi beaucoup » (Seongchan), « J'espère que Breeze et moi pourrons nous faire davantage confiance et devenir plus proches » (Wonbin), « Cela fait un an maintenant, alors je veux créer plus de bons souvenirs » (Sohee), « J'espère que tu continueras à veiller sur moi à mesure que je grandis » (Anton).
https://m.entertain.naver.com/article/117/0003867697
.
.
Félicitations à Rise pour leur premier anniversaire de début ~ J'ai hâte de les voir continuer à grandir et à se développer ㅎㅎ