Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Sasaeng de RIIZE a pris des photos de wonbin même dans l'avion ? (avec la réaction des internautes coréens)

https://community.fanplus.co.kr/riize/76493338

Un sasaeng a posté une photo de RIIZE dans un avion, et il semble qu'ils étaient presque assis juste à côté d'eux.

Sasaeng de RIIZE a pris des photos de wonbin même dans l'avion ? (avec la réaction des internautes coréens)

On dit qu'un fan chinois a pris la photo dans l'avion alors qu'ils retournaient en Corée après avoir rendu visite à Gentle Monster en Chine.

이미지

N'est-ce pas excessif ? Porter atteinte à leur vie privée, même en avion…

Il semble que Wonbin et Eunseok étaient mal à l'aise, regardant simplement leurs téléphones.

Les idoles masculines de SM semblent particulièrement avoir constamment affaire aux sasaengs.

Sasaeng de RIIZE a pris des photos de wonbin même dans l'avion ? (avec la réaction des internautes coréens)

Même si vous êtes supporter, respectons les règles élémentaires. Prendre des photos d'aussi près pourrait également mettre les supporters mal à l'aise à l'aéroport.

Réaction des internautes coréens

1. C'est la première fois que je vois une photo prise dans un avion comme celle-ci. C'est flippant qu'ils l'aient prise si ouvertement.

2. Je déteste vraiment les sasaengs, ça doit être tellement inconfortable.

3. Les Sasaengs sont incroyables ; les idoles SM doivent être vraiment dérangées.

4. La qualité est si élevée que je pensais que c'était une photo officielle.

0
0