Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Rise Anton Back Red (avec True Sexyback)

https://community.fanplus.co.kr/riize/80487694

Rise Anton Back Red (avec True Sexyback)

Le dos d'Anton, qui a été brièvement montré dans le clip vidéo lors de ses débuts l'année dernière, était si embarrassant qu'il l'a gardé enveloppé depuis.

La raison est que je ne fais plus beaucoup d'exercice et je suis tellement occupé depuis mes débuts que je suis gêné parce que j'ai perdu beaucoup de masse musculaire... haha

Eh bien, j'ai perdu de la masse musculaire parce que je ne pouvais pas faire d'exercice... L'océan Pacifique...

Alors

Lui, qui n'arrêtait pas de dire qu'il était trop occupé pour faire de l'exercice, est parti en vacances et a de nouveau montré ses superbes fesses. mdr

Les fans qui étudient les parties musculaires avec cette image ㅎㅎ S'il y a un dos comme ça, ce sera amusant de mémoriser les noms anglais ^___^

La situation était chaotique avec l'apparition de ces sacs sexy. En fait, il a lui-même recommandé la chanson « Sexy Back » de Justin Timberlake à un fan qui lui a demandé : « Pour quelle raison ? » Il a donné une réponse chic appelée « Haha »

En fait, cela a du sens car Anton était un nageur aux États-Unis depuis qu'il était jeune.

Depuis que j'ai commencé à le faire quand j'étais jeune, je pense que je l'ai bien développé haha

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjw2020st

Rapport 라이즈 앤톤 등빨 (feat 진정한 sexyback)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.