Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Find new Friends] J'ai rassemblé des photos de la grande taille de Sungchan, de ses visuels fous et de son apparence proche de la vraie vie.

https://community.fanplus.co.kr/riize/80671723

J'ai rassemblé des photos de la grande taille de Sungchan, de ses visuels fous et de son apparence proche de la vraie vie.J'ai rassemblé des photos de la grande taille de Sungchan, de ses visuels fous et de son apparence proche de la vraie vie.J'ai rassemblé des photos de la grande taille de Sungchan, de ses visuels fous et de son apparence proche de la vraie vie.

Des photos physiques qui déchiquettent les proportions du dos du célèbre Sungchan ! Le dernier date d'hier ㅋㅋㅋ Ils disent que ça donne vraiment une sensation réelle, mais je suis vraiment curieux de savoir à quoi ressemble le côté physique quand on le voit en personne^^)

J'ai rassemblé des photos de la grande taille de Sungchan, de ses visuels fous et de son apparence proche de la vraie vie.J'ai rassemblé des photos de la grande taille de Sungchan, de ses visuels fous et de son apparence proche de la vraie vie.

Les photos qui sont censées être les plus proches de la réalité sont celles qui ont été mentionnées par Altitan ! Voilà à quoi cela ressemble lors d'un récent concert...!

J'ai rassemblé des photos de la grande taille de Sungchan, de ses visuels fous et de son apparence proche de la vraie vie.

Personnellement, je pense que cette photo est la plus similaire haha

Sérieusement, ce visage et cette taille de 185 cm en sont un autre

.

Pour ceux qui souhaitent découvrir plus directement les visuels de l’Eucharistie, je recommande de regarder la vidéo réalisée par un fan ci-dessous !

❗️Découvrez de près le véritable visuel de la Sainte Communion❗️

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 쿠엥

Rapport 성찬 큰 키, 미친 비주얼, 실물과 가깝다는 사진들 모아 봤습니다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.