[entier] La photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blague

La photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blagueLa photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blague

Le visage de Won Bin gonfle facilement, mais on dit que ses lèvres sont gonflées, ce n'est pas une blague. Haha. On dirait vraiment que sa lèvre supérieure est gonflée…!

La photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blague

Même si vous les comparez aux photos habituelles, les lèvres supérieures sur les photos ci-dessus sont sensiblement plus pulpeuses.

Comme mon visage gonfle facilement, je partage également avec mes fans des astuces pour réduire facilement le gonflement.

La photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blagueLa photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blagueLa photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blagueLa photo de Won Bin montre ses lèvres gonflées et ce n'est pas une blague

Conseils pour réduire l'enflure que Won Bin a laissés dans les commentaires sur Weverse ㅋㅋ Je devrais essayer ceux-ci aussi

남자 아이돌 배너.png
0
0