Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Won Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptées

https://community.fanplus.co.kr/riize/82185456

Won Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptéesWon Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptéesWon Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptéesWon Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptéesWon Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptéesWon Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptéesWon Bin, une collection de photos d'un visage sculpté et d'épaules sculptées

Won Bin est célèbre pour son apparence, mais il est également célèbre pour ses belles épaules. Chaque fois que je le vois en vêtements sans manches, je ne peux m'empêcher d'être étonné.

C'est vraiment cool que tes épaules soient parfaitement droites ㅋㅋ Les muscles sont justes, donc quand tu le portes, tu n'as pas du tout l'impression de courir et ça l'élève au rang de mode... Je le sauvegarde à chaque fois que je vois les photos des épaules ㅎㅎ

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 쿠엥

Rapport 원빈, 조각같은 얼굴에 조각같은 어깨 사진 모음

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.