Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Retour de Seunghan de RIIZE : message aux fans et contexte de sa reprise d'activités
1. Seunghan revient à RIIZE – nouvelles de la reprise des activités
Il a été annoncé que Seunghan, membre de RIIZE, reviendrait officiellement sur scène en novembre 2024 après une interruption d'environ 10 mois. Cette nouvelle a été officiellement annoncée par SM Entertainment et a attiré l'attention de nombreux fans et médias. Les fans ont reçu des réactions mitigées à l'égard de Seunghan, qui avait temporairement quitté le groupe en raison de problèmes dans sa vie personnelle, reprenant ses activités avec RIIZE.
2. Déclaration officielle de SM Entertainment
SM Entertainment a publié une déclaration officielle concernant le retour de Seunghan aux activités. Selon le communiqué, son retour a été décidé après de longues et minutieuses discussions avec les membres et l'agence, l'accent étant mis sur la croissance et la réflexion de Seunghan. L'annonce a également donné aux fans l'occasion de le regarder et de l'encourager alors qu'il monte à nouveau sur scène.
3. Les pensées derrière la lettre manuscrite de Seunghan
Seunghan a publié une lettre manuscrite sur la plateforme de communication des fans Weverse, dans laquelle il a exprimé franchement ses sentiments. Dans la lettre, il s'est excusé d'avoir déçu et inquiété ses fans et ses membres avec ses actions, et a en même temps exprimé sa gratitude aux membres pour avoir cru en lui et l'avoir contacté à nouveau.
Dans sa lettre, Seunghan a déclaré : « Je regrette beaucoup de choses et je me demandais même si je pourrais à nouveau monter sur scène, mais les membres m'ont donné une autre chance. Je sais que c'était une décision très difficile, mais je chérirai cette opportunité et travaillerai dur pour devenir un groupe digne de RIIZE. » Ses paroles traduisent sa forte détermination et son sens des responsabilités pour ses activités futures.
4. Réactions mitigées des fans
Les fans ont réagi au retour de Seunghan avec des réactions mitigées, certains donnant des opinions positives et négatives. Alors que de nombreux fans saluent son retour et ont hâte de le revoir travailler à nouveau avec les autres membres, beaucoup s'inquiètent de son retour en raison de l'impact que ses actions passées ont eu.
Les opinions sont partagées parmi les fans au Japon et en Corée, et le problème est allé au-delà d'une question purement personnelle pour devenir un débat au sein de l'industrie de la K-pop dans son ensemble sur la relation entre la vie privée des artistes et leur image publique.
5. Un nouveau chapitre pour RIIZE
Avec le retour de Seunghan, RIIZE entrera dans un nouveau chapitre. Le groupe promet de continuer à travailler dur pour rester spécial pour ses fans. Il existe divers projets en cours de réalisation que les fans peuvent attendre avec impatience, notamment de nouvelles chansons et des performances en direct. Seunghan est déterminé à devenir un meilleur artiste et à jouer son rôle pour rendre RIIZE encore plus grand afin que ses actions ne portent aucun préjudice aux membres ou aux fans.
6. L'importance du retour de Seunghan et ses perspectives d'avenir
Le retour de Seunghan pose de nouveaux défis non seulement pour RIIZE mais pour l'industrie de la K-pop dans son ensemble. Avec son retour, il sera intéressant de voir comment évoluent la croissance de l'artiste et la compréhension des fans de sa vie personnelle troublée. On s’attend également à ce que leurs activités futures renforcent encore davantage leur lien avec leurs fans.
Soutenons le nouveau départ de RIIZE et Seunghan avec tous les fans !
Instagram officiel de RIIZE
Écrivain shBlack Bear230
Rapport RIIZE スンハン復帰決定:ファンへのメッセージと活動再開の背景
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.