Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Auteur de fanfictions sur Idol « J'ai gagné des centaines de milliers de wons avec Rise Fanfiction »
La personne A a déclaré : « J'ai d'abord publié mes écrits en externe lorsqu'une plateforme appelée Posttype est sortie et j'ai commencé à télécharger des romans en 2023 », et « J'ai simplement téléchargé mes écrits comme je le fais habituellement, mais je pense qu'il y a eu beaucoup de demande parce que Rise est très populaire. Lorsque j'ai écrit sur une combinaison de membres que j'ai choisie comme personnage principal, les personnes qui l'ont aimé l'ont partagé et promu entre elles, ce qui a conduit à davantage de lecteurs. « Nous avons pu réaliser de nombreux bénéfices en procédant ainsi », a-t-il expliqué.
« L'article que j'ai publié contre rémunération était la première histoire parallèle, et le prix a été fixé à un petit montant de 100 wons. Je pense que j'ai gagné environ 700 000 wons grâce à ce post. Il est également bien classé lorsqu'il est trié par popularité. J'ai entendu dire que certaines personnes autour de moi ont gagné des millions de wons non seulement en publiant des Posttypes contre rémunération, mais aussi en publiant des copies hors ligne du livre.
Je l'ai apporté parce que c'était en quelque sorte plus drôle que les nouvelles. Si tu es bon en fandom, tu peux gagner de l'argent. Haha. Tu dois être un bon écrivain !
Écrivain skXerus801
Rapport 아이돌 팬픽 작가 “라이즈 팬픽으로 수십만 원 벌어요”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.