Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Rise « Merci aux fans qui ont cru en moi et qui m'ont suivi » [2024 MAMA]

https://community.fanplus.co.kr/riize/87949678

Rise « Merci aux fans qui ont cru en moi et qui m'ont suivi » [2024 MAMA]

Les « MAMA Awards 2024 » ont ouvert leurs portes sous le nom de « MAMA Awards US » au Dolby Theatre de Los Angeles, aux États-Unis, à midi le 22 (heure coréenne). La cérémonie de remise des prix de ce jour a vu la participation de la pop star Anderson Paak, du groupe Ailrit, de Park Jin-young, de Rise, d'Eric Nam, de Cat's Eye, de Youngpa C et de Tours, et l'acteur Park Bo-gum a été l'hôte. La cérémonie de remise des prix a été diffusée en direct sur Mnet de midi à 14 heures le 22.

Ce jour-là, Sungchan Rise, qui a reçu le prix « Favorite Global Performance Mail », a déclaré : « Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sohee, joyeux anniversaire. » Il a continué : « En tant qu'artistes, beaucoup de choses se sont produites au cours de l'année écoulée, et je pense que vous le savez tous. Je suis toujours reconnaissant envers les fans et les membres. Il y a eu de nombreux événements, mais les membres et moi voulons promettre aux fans que nous leur montrerons une meilleure version de nous-mêmes et que nous travaillerons plus dur. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain mino6120093

Rapport 라이즈 "믿고 따라와준 팬들 고마워" [2024 마마]

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.