Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lève-toi, tu as prouvé ta valeur en montant sur scène à la fin de l'année

https://community.fanplus.co.kr/riize/90246784

Le groupe RIIZE accepte également cette année de manière séquentielle des cérémonies de remise de prix et des festivals à l'étranger.

Rise est apparu au « MMA 2024 » qui s'est tenu à l'Incheon Inspire Arena le 30 novembre et a reçu des critiques élogieuses avec la scène « Combo » qui présentait le live énergique sans accompagnement de Sohee, et la scène « Boom Boom Bass » qui a commencé avec la performance de guitare basse d'Anton pleine d'ambiances « rock star », suivie de la chorégraphie en duo d'Eunseok-Seongchan et du break dansant de Shotaro-Wonbin-Sohee.

Ce jour-là en particulier, RISE a remporté cinq prix : « Meilleur groupe masculin », « Artiste émergent mondial », « TOP10 », « Millions TOP10 » et « Kakao Bank Everyone's Star Award », et a déclaré : « Je suis fier que tant de gens aient aimé notre musique cette année. Surtout, nous savons que BRIIZE (nom officiel du fan club) a travaillé dur pour nous apporter ce prix. Il a déclaré : « Je n’oublierai jamais ma gratitude et je continuerai à rendre mes fans fiers. »

Lève-toi, tu as prouvé ta valeur en montant sur scène à la fin de l'année

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjOstrich739

Rapport 라이즈, 연말 무대 누비며 저력 입증했군요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.