Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Rise 100 jours de fête où vous pourrez ressentir le goût d'une nouvelle venue, Song Eun-seok

https://community.fanplus.co.kr/riize/92384857

Rise 100 jours de fête où vous pourrez ressentir le goût d'une nouvelle venue, Song Eun-seok

Rise 100 jours de fête où vous pourrez ressentir le goût d'une nouvelle venue, Song Eun-seok

Eunseok, un nouveau venu qui a établi un contact visuel et rougi lors d'une fancam qu'il a lui-même filmée. Haha

Lors de la célébration du 100e jour de Rise, Eunseok a fait un cœur à la main avec un éventail et ses oreilles sont devenues rouges haha

N'est-ce pas un moment si mignon que vous ne pouvez voir que lorsque vous êtes un débutant ? ㅎㅎ

Notre Dolja Eunseok, qui ne plaisante pas avec ses visuels depuis ses débuts

Je voulais raconter une blague subtile, mais j'ai surmonté mon envie d'être drôle 🖤

Le Rise actuel est vraiment bon, mais le plaisir que j'avais à regarder Rise quand c'était un rookie me manque aussi beaucoup ㅎㅎ

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 신인의 맛 느껴지는 라이즈 100일잔치 송은석

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.