Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Mon premier amour est Won Bin, un élève de terminale qui porte des Adidas... 🤍

https://community.fanplus.co.kr/riize/94612402

Mon premier amour est Won Bin, un élève de terminale qui porte des Adidas... 🤍Mon premier amour est Won Bin, un élève de terminale qui porte des Adidas... 🤍Mon premier amour est Won Bin, un élève de terminale qui porte des Adidas... 🤍Mon premier amour est Won Bin, un élève de terminale qui porte des Adidas... 🤍

Pinni porte un maillot Adidas, montrant des visuels comme le chanteur du groupe pour lequel j'avais le béguin pendant mes années d'école

Wonbinㅜㅠㅠㅠ Sérieusement, ce visuel donne l'impression qu'il manipule ses premiers souvenirs d'amourㅠㅠ Bien sûr, en réalité, un prince comme celui-ci n'existe pasㅠㅠ

Adidas, ne devrais-tu pas faire de la publicité pour notre Rise ? Eunseok est également superbe dans un maillot Adidas !!! Grâce à notre Bin qui l'a si bien digéré, nous avons pu profiter du premier jour de la nouvelle année 🖤🖤

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 내 첫사랑은 아디다스 입은 원빈선배..🤍

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.