Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Rise Anton répond à l'attaque de la cuillère d'or avec dignité.
https://youtube.com/shorts/B8u25Ig2tT8?si=zq9E7aWG5S_WJKTd
Le 1er janvier 2024 , Rise Anton a publié une photo avec son père, le chanteur Yoon Sang, via le compte officiel de Rise.
La vidéo du défi « Get A Guitar » a été publiée .
La vidéo publiée montre Yoon Sang faisant des mouvements de mains pour jouer de la guitare au rythme de la musique.
Puis, quand les paroles « bébé » sont sorties, son vrai fils « Anton » est apparu et a fait rire tout le monde ㅋㅋ
Après la diffusion de la vidéo, un internaute a déclaré :
Il a commenté : « NEPO BABY . »
« Nepo Baby » signifie parenté, etc.
Un mot dérivé de « népotisme » ,
Une expression sarcastique utilisée pour critiquer ceux qui bénéficient d’opportunités en raison de privilèges familiaux plutôt que de leurs propres capacités.
En Corée, on dit qu'il ressemble à la soi-disant « cuillère d'or » .
Anton, qui a vu cela, a commenté le commentaire de l'internaute.
" Born this way " de Lady Gaga
J'ai répondu avec le titre d'une chanson de la chanteuse Lady Gaga.
La chanson à succès de Lady Gaga « Born This Way »
On dit que la chanson contenait un message selon lequel tout le monde devrait vivre fièrement, quelle que soit sa race , son orientation sexuelle, etc.
En fin de compte, il semble qu'Anton ait transmis avec assurance le message selon lequel il souhaite être considéré avec une perspective impartiale ...
Les internautes ont répondu :
" Que dois-je faire quand je découvre que mon père est Yoon Sang ?"
" Même s'il n'est pas le fils de Yoon Sang , il ne manque ni de compétences ni d'apparence "
" Je l'ai déchiré ! C'est cool !!" On dit que le dos a répondu positivement .
Le talent musical de la chanteuse Yoon Sang est si exceptionnel...
N'êtes-vous pas impatient de voir à quel point Anton, qui a hérité de cet ADN, sera formidable ?
J'espère que vous pourrez juger honnêtement de leurs véritables capacités avant de vous moquer des autres derrière le masque de l'anonymat...
Lève-toi Anton, combats !!