Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Monsieur Anton, à qui pensez-vous qu'il ressemble le plus, à son père ou à sa mère ?
Dans l'émission de divertissement de tvN < You Quiz on the Block : Family Special > diffusée le 24 janvier ,
Le chanteur Yoon Sang et son fils Rise Anton étaient présents en tant qu'invités.
La chanteuse Yoon Sang, qui a créé de nombreuses musiques de Lovelyz, est également apparue.
J'ai aussi regardé l'émission en direct car j'ai entendu dire qu'Anton, un membre de la nouvelle génération d'idoles rookies de SM , Rise, allait apparaître !
Yoo Jae-seok, qui a vu Anton ce jour-là,
Il dit avec admiration : « Quand tu ris, tu as un frère et une belle-sœur . »
M. Yoon Sang
Quand il a dit : « Ils disent que je ressemble à 90 % à ma mère », Yoo Jae-suk a répondu : « Quand je souris, je pense à mon frère aîné . »
J'ai trouvé Yoon Sang sur le visage d'Anton mdr
( Je pense que maman et papa étaient occupés à essayer de trouver leur propre part dans le visage de leur beau fils mdr )
On dit qu'Anton excellait en natation avant ses débuts .
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il ressentait à l'idée d'avoir une idole comme fils, Yoon Sang a déclaré :
« Je n'aurais jamais imaginé ça . C'est vrai que j'aimais la musique depuis que j'étais jeune, mais devenir une idole était un chemin différent . Au départ, j'ai fait de la natation pendant environ 10 ans . Et comme j'ai continué à le faire, j'ai eu de très bonnes notes par rapport à mes pairs », a-t-il déclaré, exprimant les sentiments d'un père regardant son fils qui a pris un chemin inattendu .
Mais étonnamment, Anton ne rêvait pas de devenir nageur.
« Je l'ai fait pour entrer dans une bonne école . Je jouais du piano et du violoncelle tout en nageant, et je me suis intéressé à la composition quand je suis entré au collège et au lycée », a-t-il avoué, ajoutant qu'il rêvait depuis longtemps de devenir chanteur à son compte, mais « je savais ce que mes parents voulaient, donc c'était difficile d'en parler au début » .
M. Yoon Sang, qui voulait que son fils aille à l'école normalement,
On raconte que lorsqu'Anton a soudainement dit : « Je veux être chanteur », il a avoué : « Vraiment, ne fais pas ça . Pourquoi dis-tu à ton père de faire ça ? » Quels ont dû être les sentiments du père qui a fortement découragé son fils de devenir chanteur, tout comme lui ?
M. Yoon Sang
« J'ai commencé à vivre la vie d'une oie sauvage pour rêver grand dans un grand endroit, mais quand j'ai soudainement dit que je venais en Corée pour devenir une idole, je me suis attrapé la nuque . Chanyoung et sa mère ont continué à pousser et à tirer pendant environ un an . À la fin, je lui ai dit de lui donner une chance et je lui ai dit de venir. Je pensais qu'il étudierait à l'école avec ce genre d'attitude , alors je lui ai dit de venir » , a-t-il révélé !
Lorsqu'on lui a demandé si Anton avait reçu une offre pour devenir une idole de SM ,
J'ai répondu : « J'ai postulé pour l'audition » haha
Yoon Sang a déclaré qu'une rumeur circulait selon laquelle c'était lui qui l'avait mis à la SM.
« Je pensais que les gens ne connaissaient pas vraiment le monde »
« Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu de suggestions depuis que je suis petit », a-t-il déclaré, faisant rire tout le monde en se vantant de son fils.
Parmi les chanteurs de la deuxième génération, malgré le soutien de leurs parents, ils se sentaient accablés par le public.
Il y a beaucoup d’enfants qui ne montrent aucun signe de croissance musicale et qui commencent ensuite à faire d’autres choses !
Mon fils fort a réussi en tant qu'idole
Je pense qu'il se sentira encore mieux maintenant qu'on l'appelle « le père d'Anton » plutôt que « le chanteur Yoon Sang ».
Pour information, la chanteuse Yoon Sang-ga est une chanteuse qui est active en tant qu'idole depuis Anton.
Il a dit qu'il l'aimait parce qu'il avait beaucoup de « jolies belles-filles » haha
Conclusion : les visuels d'Anton ressemblent à 10 % à ceux de son père et à 90 % à ceux de sa mère !
Écrivain fallplus777
Rapport 앤톤님은 아빠와 엄마 누굴 닮았을까요?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.