Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Que pensez-vous du remake de « Hug » de TVXQ par Rise ?

https://community.fanplus.co.kr/riize/95253602

Que pensez-vous du remake de « Hug » de TVXQ par Rise ?

La chanson ' Hug' de TVXQ, refaite par le groupe ' Rise '

SM Entertainment, l'agence, a révélé qu'il sortira le 8 janvier , il y a 25 ans à 18 heures !!

La version Rise de « Hug » est une chanson qui a été pré-publiée avant la sortie de l'album du 30e anniversaire de SM .

La chanson originale sortie en 2004 a reçu une touche newtro en ajoutant une sensibilité Y2K et un son tendance , et l'introduction comprend la douce mélodie a cappella de Rise .

Parallèlement à la sortie de la source sonore, une vidéo de scène sera également publiée sur la chaîne YouTube de SM Town.

Le producteur Park Moon-chi était en charge de l'arrangement .

La montée est

« C'était une chanson avec une ambiance que je n'avais jamais essayée auparavant, alors quand j'ai entendu la nouvelle d'un remake, je ne pouvais pas imaginer à quoi cela ressemblerait. »

" Je voulais vraiment faire du bon travail avec cette chanson, car c'était une chanson célèbre de nos respectés seniors TVXQ ."

« Vous pourrez ressentir le charme unique et mignon de Rise »

« Je pense qu'il serait bon que vous considériez l'apparence fraîche comme un point . Je pense que la partie mortelle sera « un, deux, trois, quatre » . J'espère que vous l'attendez avec impatience. »

Il a dit .

Les autres morceaux seront révélés pour la première fois lors du SMTOWN LIVE 2025, le concert du 30e anniversaire de SM , qui se tiendra au Gocheok Sky Dome à Séoul les 11 et 12 janvier .

Cette performance mettra en vedette des artistes qui ont fait partie de l’histoire de SM .

Il a été rapporté que Kangta de H.O.T. , Super Junior , Hyoyeon de Girls' Generation , Red Velvet , NCT 127, Rise et le premier artiste virtuel de SM , Naibis, seront présents .

SMTR25 , un groupe de 25 stagiaires, SM Jazz Trio et les anciens membres de SM Tony An , Bada et Hwanhee participeront également à la représentation, mais Taeyeon de Girls' Generation et Wendy de Red Velvet ne seront pas présents .

(Le « Hug » original de TVXQ avec une forte sensation des années 2000)

En tant que fan de SS501

Je me souviens avoir été choqué lorsque j'ai entendu les paroles de la chanson originale « Hug » de TVXQ !

Alors j'ai vraiment ruiné TVXQ avec des paroles de chansons et des bulles de chansonsㅎㅎ

Mais quand je l'écoute à nouveau, je ressens le sentiment unique de l'époque, donc c'est à nouveau bien~

(Ceci est une photo de Rise dans le style d'un vieux magazine d'idoles~)

0
0