Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Critique de <Bacchus Flavored Jelly: Basic Flavor> annoncé par les membres de Rise ㅋㅋ
Avez-vous essayé la < Gelée aromatisée Bacchus : Saveur basique > annoncée par Rise ?
Je suis allé au dépanneur et la gelée Bacchus avait été changée en une édition membre Rise cool qui était si jolie !!
Je l'ai essayé plusieurs fois par curiosité auparavant.
À l'époque, l'emballage avait l'air vraiment ennuyeux et vieux...
Désormais, les membres Rise sont emballés dans des boîtes et des emballages individuels.
Je regarde la collection permanente.
La saveur de base de la gelée au goût de Bacchus est
Contient 1 000 mg de taurine
C'est 170 calories ! (Comparaison des calories : Aigre > Basique > Énergisant)
Il contient de la gelée de Bacchus mignonne et ronde.
Dès l'ouverture du paquet, vous pourrez sentir le parfum distinctif de Bacchus !
(Hmm, ça sent Bacchus~~)
※Attention : Comme il contient de la taurine, il est dit qu'une consommation excessive peut provoquer une diarrhée . C'est délicieux, alors n'en mangez pas trop !
Chaque gelée porte l'inscription Bacchus et est dimensionnée pour tenir dans la paume de votre main, ce qui la rend très mignonne .
La texture est un peu plus ferme et plus moelleuse que la gelée ordinaire.
Ils disent que c'est la texture parfaite pour ceux qui n'aiment pas la gelée trop liquide.
Comme son nom l’indique, « Gelée aromatisée Bacchus », elle a le goût 100 % identique à la vraie boisson Bacchus !
Vous pouvez le considérer comme une simple version gélifiée de la boisson de Bacchus.
Pour ceux qui aiment Bacchus, c'est la saveur qu'ils adoreront.
(Si vous achetez Bacchus Jelly, vous recevrez également une photocarte de nos membres Rise, un grand événement~~~)
Conclusion : La gelée au goût de Bacchus (saveur de base) a un goût à 100 % identique à celui de la boisson Bacchus et possède une texture de gelée agréable et moelleuse.