toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La mode de l'uniforme scolaire d'Eunseok qui vous fait regretter de ne pas avoir envoyé la scène des câlins

https://community.fanplus.co.kr/riize/96771762

La mode de l'uniforme scolaire d'Eunseok qui vous fait regretter de ne pas avoir envoyé la scène des câlins La mode de l'uniforme scolaire d'Eunseok qui vous fait regretter de ne pas avoir envoyé la scène des câlins La mode de l'uniforme scolaire d'Eunseok qui vous fait regretter de ne pas avoir envoyé la scène des câlins La mode de l'uniforme scolaire d'Eunseok qui vous fait regretter de ne pas avoir envoyé la scène des câlins La mode de l'uniforme scolaire d'Eunseok qui vous fait regretter de ne pas avoir envoyé la scène des câlins

Eunseok montre ses visuels fous tout en portant uniquement son uniforme scolaire

Si j'avais eu un aîné comme lui quand j'étais à l'école, j'aurais étudié dur et j'aurais aimé aller à l'école...

En regardant les visuels d'Eunseok dans son uniforme scolaire, je ne pense pas que je pourrai l'envoyer sur la scène des câlins pour le moment...

Je me sens triste car la période d'activité semble trop courte...

Notre Eunseok a également très bien performé sur cette scène en direct

Veuillez porter votre uniforme scolaire au moins une fois sur scène pour le nouvel album qui sortira bientôt....

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 허그 무대 보내기 아쉬워지는 은석이 교복패션

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.