[entier] Rise Sungchan est parti en voyage avec son frère aîné ! J'ai également téléchargé une photo sur Weverse.

https://community.fanplus.co.kr/riize/96925472

Rise Sungchan est parti en voyage avec son frère aîné ! J'ai également téléchargé une photo sur Weverse.Rise Sungchan est parti en voyage avec son frère aîné ! J'ai également téléchargé une photo sur Weverse.

Comme c'est la période des fêtes, il semble que tous les membres soient en vacances~

J'ai posté du texte et des photos sous forme de rassemblement de Breezes qui s'ennuient, et nous avons communiqué pendant un certain temps à travers des commentaires haha.

Il m'a dit qu'il partait en voyage avec son frère pour la première fois de sa vie.

Je ne sais pas où ils sont allés, mais la nouvelle que mon frère aîné et moi sommes partis en voyage était rafraîchissante et amusante haha.

Seongchan semble être dans le mème chill ces jours-ci, alors j'ai aimé écrire des commentaires en utilisant le chill et j'ai ri pendant un moment.

À la fin, j'ai même fait un joli spoiler sur une chanson de fan... Avez-vous tous vu Weverse ? héhé

Les vacances sont longues... J'espère que vous reviendrez avant et me raconterez le voyage amusant que vous avez fait !

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain jwTapir986

Rapport 친형과 여행을 갔다는 라이즈 성찬! 위버스에 사진도 올려줬네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.