Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les visuels de la gelée au goût de Bacchus explosent même lors de la séance de dédicaces des fans en public
Quand j'ai entendu pour la première fois que je serais mannequin pour une gelée au goût de Bacchus, j'ai pensé que c'était vraiment bien d'être mannequin pour une gelée, et c'était mignon.
Saveur de Bacchus..? J'avais peur que les gens l'achètent car il n'est pas populaire... mais je suppose que c'est juste mon inquiétude^^..
L'événement de cartes postales est déjà complet et l'événement de dédicaces des fans a été un énorme succès.
J'ai aussi essayé une fois la gelée au goût de Bacchus à cause de Rise, et elle avait meilleur goût que ce que je pensais et sentait bon, donc elle a fini par devenir ma gelée préférée.
Au fait, lors de cette séance de dédicaces de fans, la mode et les visuels étaient tous légendaires.
Je suis tellement jaloux de ceux qui l'ont vu en personne ㅠㅠ
Je viens d'apprendre qu'il y a un événement public de dédicaces pour les fans. Haha, haha, la vie actuelle...ㅠㅠㅠ
J'ai cherché de vrais avis et ils étaient tous vraiment bons... Je suis jaloux
Écrivain polkmnmklop
Rapport 박카스맛 젤리 공개팬싸에서도 비주얼 폭발하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.