Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sens

https://community.fanplus.co.kr/riize/98567086

La mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sensLa mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sensLa mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sensLa mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sensLa mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sensLa mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sensLa mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sens

La mode privée diversifiée et élégante de Shotaro est géniale 👍👍 Il semble avoir un grand sens

🧡

Taro est déjà assez célèbre pour porter des vêtements décontractés~

Il a un petit visage et un grand sens pour assortir des choses comme des chapeaux et des sacs avec des vêtements.

Même si je suis une femme, je me retrouve à regarder des cartes de tarot.

Cette fois, tu as mis en ligne beaucoup de photos de toi en tenue décontractée sur Weverse, et en les regardant, je me suis dit : « Wow, tu es si bien habillé~ »

J'en ai sélectionné quelques-uns et je les ai téléchargés. Qu'en pensez-vous tous ?

Je veux apprendre le sens de la mode du Tarot 🥰👍

🧡

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 92Hawk752

Rapport 쇼타로의 다양하고 센스있는 사복패션 굿굿 👍👍 센스 대박인듯해용

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.