Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Rise Songchan Dream Novel] La raison pour laquelle je ne peux pas te joindre EP.1
Écrit par sjnarwhal707
C'était le début de l'été. La lumière du soleil qui entrait par la fenêtre était plus vive que d’habitude et l’air dans la salle de classe devenait progressivement plus chaud.
À ce moment-là, la porte de la classe s’est ouverte.
Soudain, la salle de classe a commencé à devenir bruyante. J'avais l'impression que quelque chose était différent. Instinctivement, je me suis tourné vers la porte.
« Hé, c'est l'étudiant transféré ? »
"Wow... c'est trop cool."
« Ces cheveux noirs… c'est complètement injuste, n'est-ce pas ? »
Des murmures se sont répandus dans la pièce et j'ai complètement haleté quand je l'ai vu.
« Oh… Pas du tout. »
Pouvait-il exister quelqu'un qui correspondait aussi parfaitement à mon profil ? À partir de ce moment, j'ai compris combien ses cheveux noirs étaient séduisants et combien ses yeux profonds et froids étaient captivants.
« Bonjour, je m'appelle Sungchan. Enchanté. »
Sa voix calme m'a fait froid dans le dos. C'était juste une salutation, mais étrangement, mon cœur s'est mis à battre la chamade.
« Yeoju , tu seras chargée de faire visiter l'école à Sungchan aujourd'hui. »
Les paroles du professeur m’ont ramené à la réalité.
« Oh… j’ai compris ! »
Normalement, elle se serait plainte de quelque chose de gênant, mais cette fois, elle était reconnaissante d'être déléguée de classe.
J'avais l'impression que l'attente de la fin des cours durait une éternité. Et finalement, dès que la sonnette a sonné, je me suis précipité vers Sungchan.
« Bonjour ! Je suis Kim Yeo-joo. Je serai votre guide aujourd'hui ! »
Mais alors
" Kim Yeo-joo ? "
Son expression changea subtilement. Il fronça légèrement les sourcils et répéta mon nom comme s'il essayait de confirmer quelque chose.
Soudain, un frisson me parcourut l’échine.
« …Ouais ! Tu veux faire une promenade et me faire visiter les environs pendant ta pause déjeuner ? »
« Ce n’est pas nécessaire, je connais déjà des gens ici.
"...Ah, je vois."
J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas.
Pourquoi était-il si froid envers moi lors de notre première rencontre ?
Mon visage s'est enflammé de gêne.
Ce n’était pas seulement un rejet, c’était comme un rejet total.
Une tension gênante commença à se répandre dans l’air, alors je reculai tranquillement.
Mais au moment où j'ai détourné le regard, j'ai ressenti quelque chose.
Les yeux de Sungchan sont fixés sur moi.
C'était peut-être juste mon imagination.
…peut-être.
<La raison pour laquelle je ne peux pas te joindre, épisode 2> |
<La raison pour laquelle je ne peux pas vous joindre, tous les épisodes> |
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [ライズ ソンチャン 夢小説] 君に届かない理由 EP.1
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.