로운도 입대를 했군요 군대 생활 화이팅입니다
[talk] L'acteur Rowoon s'est enrôlé aujourd'hui~~~
Rowoon, qui a réussi l'examen de 7e année et se réexamine pour s'enrôler dans l'armée~~~
C'est cool~~~ Waouh~~~
J'ai coupé mes cheveux courts, mais ma tête est différente aussi~~~
De nos jours, il semble que les gens filment tout juste avant de s’enrôler et préparent tout à l’avance pour pouvoir le regarder même après s’être enrôlés.
Il a vraiment travaillé dur et s'est ensuite enrôlé~ ㅋㅋ Qu'est-ce que Rowoon a pris d'autre après Takryu ?

Acteur Rowoon ⓒRowoon SNS
L'acteur Rowoon s'enrôlera aujourd'hui (le 27).
Rowoon devait s'engager comme soldat d'active le 21 juillet, mais il a obtenu la note de 7 à son examen médical et a subi un nouvel examen début août. Il a ensuite formulé une objection à l'examen médical et a finalement été jugé apte au service actif. Il s'est engagé le jour même.
Le 26, la veille de son enrôlement, Rowoon a publié une photo de lui avec les cheveux courts sur les réseaux sociaux avec la légende : « C'est rafraîchissant. Je reviendrai. »
Son agence FNC Entertainment a déclaré : « Afin de minimiser l'affluence le jour de son enrôlement, aucun événement séparé ne sera organisé » et a demandé « votre soutien continu jusqu'au jour de son retour après avoir terminé son service militaire ».
Rowoon, qui a fait ses débuts au sein du groupe SF9 en 2016, a débuté sa carrière d'acteur en 2017 grâce à la série télévisée « School 2017 » sur KBS2. Il a quitté le groupe en 2023 et est resté actif en tant qu'acteur. Rowoon a joué dans « Senior, Don't Put on That Lipstick », « Yeommo » et « Wedding Battle ». Il a également joué dans la série télévisée « Turbulent Currents » sur Disney+, sortie le mois dernier.