Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Quelle est l'identité de la future épouse d'Eun Ji-won ? Partenaire de remariage, profession, âge, apparence (avec photos et programme du mariage)
L'identité de la future épouse d'Eun Ji-won a été révélée et suscite beaucoup d'intérêt. Nous avons compilé toutes les informations, y compris son second conjoint, styliste de neuf ans son cadet, son programme et ses photos de mariage !
1. Qui est la future épouse d'Eun Ji-won ?
La future épouse d'Eun Ji-won n'est autre que sa styliste de longue date, une anonyme de 38 ans. Elle travaille dans la mode et on raconte qu'elle et Eun Ji-won se sont naturellement rapprochées grâce à leur longue collaboration. Leur relation professionnelle s'est transformée en relation amoureuse, et ils prévoient de se marier discrètement et en toute intimité cette année.
2. Quelle est la différence d'âge entre vous et Eun Ji-won ?
Eun Ji-won est né en 1978 et sa future épouse en 1986 ; il y a donc neuf ans de différence d'âge entre eux. Cependant, grâce à l'apparence jeune d'Eun Ji-won, leur différence d'âge est indescriptible à première vue !
3. Qu'en est-il des photos de mariage et du programme du mariage ?
Selon YG Entertainment, le couple a déjà terminé sa séance photo de mariage et prévoit une cérémonie en petit comité cette année, en invitant uniquement sa famille et ses amis proches. La date et le lieu exacts resteront confidentiels, et la cérémonie se déroulera dans le plus grand calme.
4. Eun Ji-won se remarie après 13 ans de divorce
Eun Ji-won a épousé son premier amour à Hawaï en 2010, mais ils ont divorcé deux ans plus tard en raison de différences de personnalité. Leur mariage n'ayant pas été enregistré légalement, ils ont finalement formé une union de fait. Après cela, il a vécu célibataire pendant environ 13 ans avant de rencontrer quelqu'un d'autre.
5. Les sentiments de remariage révélés à la télévision
Dans l'émission <Men Who Do Housework>, Eun Ji-won a avoué en toute honnêteté : « Je dois le faire. Je pourrais mourir seul. Quelqu'un doit appeler le 119 », et a donné un aperçu des raisons de sa décision de se remarier. Il a également conseillé à Ji Sang-ryeol de « bien regarder autour de lui ».
Questions et réponses
Q. Quelle est la profession de la future épouse d'Eun Ji-won ?
A. Le styliste dévoué de longue date d'Eun Ji-won.
Q. Quel âge a la future épouse d’Eun Ji-won ?
A. J'ai 38 ans, 9 ans de moins qu'Eun Ji-won.
Q. Quand aura lieu le mariage ?
A. La date exacte n’a pas été divulguée, mais nous prévoyons d’organiser un petit mariage privé dans le courant de cette année.
Q. Comment s'est passé votre premier mariage ?
A. J'ai épousé mon premier amour en 2010, mais nous avons rompu deux ans plus tard à cause de différences de personnalité. Ce n'était pas un divorce légal.
Q. La future mariée est-elle la personne qui est apparue à la télévision ?
A. Certains fans spéculent que cette personne est apparue dans une émission en tant que styliste dans le passé, mais cela n'a pas été officiellement confirmé.
Consultez les publications populaires en temps réel